publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Du jus de noni naturel, contre les rhumatismes, la fibromyalgie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Du jus de noni naturel, contre les rhumatismes, la fibromyalgie

Je souffre de rhumatismes et j'ai essayé toutes sortes de médicaments, de medecine et puis un jour, je suis tombé sur un site www.saveursetdelicesaunoni.com , ... est très efficace, d'ailleurs ,je conseille à tous les membres d'y jeter un coup d'oeil, c'est un produits miracle, il est même efficace pour les varices. Ils vendent Même l'huile de noni, cette huile pour faire pousser les cheveux, et les douleurs articulaires, les rhumatismes... Essayer le noni Bois d'Inde ( ); Depuis que j'ai découvert ce site j'en commande régulièrement. Il combat beaucoup de maladies, efficace contre l'obésité...

• Bonjour

et comment vous servez vous de ces produits ? pour l'arthrose par exemple que me conseillez vous ? les varices et le surpoids ? merci !

Commentaire

• Réponse à saveurnoni

Le mot "miracle" n'existe pas, et encore moins pour la fibromyalgie qui est une pathologie très difficilement diagnostiquable étant donner qu'aucun examens actuellement pratiquer en médecine ne révèle une fibromyalgie à 100 % vérifiable , c'est un diagnostique différentielle ... alors les spams de publicité je trouve sa particulièrement scandaleux ... si le Miracle exister vraiment, ne croyez vous pas qu'on en donnerait à tous les malades ?? arrêter votre CHARLATANISME !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-092011-112011-12

publicité

Chargement...
      X