publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai 28 ans je souffre depuis 10 ans des douleurs au niveau des articulations (des doigts ,des piets

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai 28 ans je souffre depuis 10 ans des douleurs au niveau des articulations (des doigts ,des piets

j'ai besoin d'aide

• Bonjour

je rencontre le même problème, j'ai 39 ans et j'en suis pour le moment au stade des radios... je pense que c'est de l'arthrose... les doigts, les pieds me font mal et mes genoux font un bruit de papier froissé à chaque fois que je monte les escaliers... enfin on verra... je vous tiens au courant ! courage...

Commentaire

• Bonjour
      Merci mon amie sandrinett

Bonjours sandrinett, merci ça me fait très grande plaisir votre soutien, vous savez, jai consulté depuis 15 js un rhumatologue, et il m'a donné un traitement et après ces 15js je me sens bien. Jai pas maintenant lordonnance pour vous en transmettre, la prochaine je vais le faire, et il ma dit * tu as un problème mécanique nest pas un immunitaire *.
      Finalement merci pour votre attention , au revoir.

Commentaire

• Merci mon amie sandrinett
        Bonsoir !

et du coup, vous avez un nom sur ce mal ? c'est quoi ? de l'arthrose ? moi je vais chercher mes radios demain et retourner voir mon docteur, lui demander de m'envoyer voir un rhumato... ça sape un peu le moral quand même tout ça.... allez à bientôt !

Commentaire

• Merci mon amie sandrinett
          Bonsoir !

et du coup, vous avez un nom sur ce mal ? c'est quoi ? de l'arthrose ? moi je vais chercher mes radios demain et retourner voir mon docteur, lui demander de m'envoyer voir un rhumato... ça sape un peu le moral quand même tout ça.... allez à bientôt !

Commentaire

• Si je peut vous aider

bonjour,
            avez vous déjà entendu parler de l'aloe vera!
            je vous assure que en l'utilisant ses produits vous aller améliorer votre quotidien, j'en donne a des personnes de mon entourage qui de l'arthrose et ils n'ont plus de douleur comme avant.
            si cela vous intéresse consulter mon blog:

http://www.123siteweb.fr/laloe-vera-cosmetique

Commentaire

• Pou vous aider

bonjour,
              avez vous déjà entendu parler de l'aloe vera!
              je vous assure que en l'utilisant ses produits vous aller améliorer votre quotidien, j'en donne a des personnes de mon entourage qui de l'arthrose et ils n'ont plus de douleur comme avant.
              si cela vous intéresse consulter mon blog:

http://www.123siteweb.fr/laloe-vera-cosmetique

Commentaire

• Pou vous aider
                Merci

je vais aller voir sur votre blog...

Commentaire

• Merci
                  Renseignement

pour vos problème je vous conseillerai une pulpe freedom qui soulage et apaise les douleurs articulaire et un aloe msm gel

Commentaire

• je suis désolée pour toi,

je souffre aussi de la meme chose, mais pour moi c'est vraime nt tout récent car ça fait 2 mois
                    mais tu as pensé à faire une IRM ou des tests plus poussés ?

Dans mon cas, il ne s'agit pas d'un virus, ni bactérie...enfin du moins on a fait les testes les plus courants....et rien n'est ressorti. Mon rhumato ne sait pas quoi me dire.

tiens nous au courant, ça fait du bien de savoir que l'on est pas seul !

Commentaire

• Il faut consulter

A votre âge ce n'est pas normal. Il faut consulter.

Danny
                      www.doctorette.info

Commentaire

• Douleurs dans les genoux

J'ai 41 ans en janvier prochain et je suis comme vous je souffre depuis 28 ans de douleurs recurentes aux genoux. On me parle de prothèses totales solution extrème et sans garantie, car j'ai une triple malformation de mes genoux. Je supporte comme je peux , mais après 2 cancers virulents que j'ai surmontés je n'en peux plus. Mentalement c'est dur , on doit se battre au quotidien, mon ... m'aide comme il peut mais il n'a pas vraiment les réponses et désespère de me voir de moins pouvoir marcher. La rhumato n'est pas plus armée pour celà, c'est désespérant, stressant, éprouvant. Je vous comprends donc parfaitement. L'hopital René Sabran de Hyères ( 83 ) où je vois le ... Basso écoute et est réputé pour ces opérations des membres inférieurs et sa rééducation. Depuis 6 ans je suis suivie chez eux . Essayez de les contacter peut-ètre aurez vous d'autres reponses, plus optimistes. Je vous souhaite bon courrage et peut ètre à bientot.Mimiss831

Commentaire

• Les articulations qui font mal

http://www.doctorette.info/questions-sante/lusure-des-articulations-et-larthrose

Commentaire

• Douleurs dans les genoux
                            Bonjour

merci de votre message... je salue votre courage et vous souhaite de passez d'agréables fêtes de fin d'année...

Commentaire

• Réponse

Bonjour
                              Une infusion de prêle, 3 tasses par jour entre les repas, c'est souverain

Commentaire

• Bonjour
                                Merci sandrinette

Je passe des fètes correctes grace à ma passion pour mes chats. On m'a annoncé que mon hypophyse était " en rade ", mais je positive car il y a 2,5 j'étais morte sur le papier pour mes cancers digestifs. Et je suis toujours là, alors....
                                Je vous de bonnes fètes de fin d'année et espère vous retrouver sur le blog, donnez moi de vos nouvelles svp. Salutations amicales.

Commentaire

• Bonjour
                                  Merci sandrinette

Je passe des fètes correctes grace à ma passion pour mes chats. On m'a annoncé que mon hypophyse était " en rade ", mais je positive car il y a 2,5 j'étais morte sur le papier pour mes cancers digestifs. Et je suis toujours là, alors....
                                  Je vous de bonnes fètes de fin d'année et espère vous retrouver sur le blog, donnez moi de vos nouvelles svp. Salutations amicales.

Commentaire

• Remède efficace et naturel !!!

Je ne sais pas où vous habitez mais je peux vous proposer un traitement naturel et définitif en quelques séances

Commentaire

• Pour mouhashi

Je sais ce que que vous vivez, j'ai traversée la même chose que vous, j'ai consommée des anti-inflammatoires pendant 3ans puis j'ai changé mon alimentation et les douleurs ont disparuent;

Je suis maintenant naturopathe et je peux vous assurer que le changement alimentaire et d'autres facteurs peuvent améliorer votre état de santé.
                                      C'est pas façile pour certaines personnes de modifier leurs mauvaises habitudes alimentaires mais ça vaut la peine lorsqu'on souffre et plus on s'y prend tô,t mieux c'est , car il faut éviter dans le cas de rhumatisme par exemple que les articulations dégénèrent et que les dégâts soient irréversibles.
                                      Je vous donne juste un ptit conseil arrêté les produits laitiers et ses dérivés (beurres, glaces..) pendant 1 mois et observez comment réagis votre corps.

Si vous voulez visiter mon site: www.boostezvotresante.com

Bon courage.

Commentaire

• Soulager et preserver les articulations naturellement

Bonjour

Voila j ai moi même des douleur au niveau des articulations et la actuellement je prend du cartilage de requin en gelules et quand j'ai vraiment de grosse douleur je prend de Lharpagophytum bio en ampoule sa me soulage vraiment et je retrouve des mouvements ou j'avais du mal a faire et vous pouvez trouvez ces produits sur ... a des prix raissonable

Bonne journée

Commentaire

• Cartilage de requin

Bonjour
                                          Avez vous déjà utilisé le cartilage de requin, personnellement je suis convaincu de sont efficacité je l'ai trouvé en faisant une recherche sur Google, je ne désire pas faire de pub mais celui présent sur le site plantavie.com est super.

Commentaire

• Comment vous le dire???

je vous lis et je suis vraiment triste qu au jour d aujourd hui on puisse souffrir autaunt, c est pour cela que je me suis mis a vous ecrire pour vous faire savoir que le produit susceptible de vous convenir et comme je l ai deja fait connetre en dehors du net a ceux qui m ont apprit l arthrite ce produit sur lequel nous sommes tous tombes d accord pour lui octroyer l adjectif miraculeux c est de la moelle d autruche en gel c est un produit oriental a la base les grands meres le preparaient pour un usage tres personnel mais il s est avere tres efficace dans le traitement des problemes musculaires et articulaires

http://www.almoultazimoun.com/fr/sante-soins-naturels/1551-huile-d-autruche.html

voici ou vous pourrez le trouver je suis sur que cela vous aidera je le souhaite vraiment d autant que le prix de 6E30 c est pas une consultation chez le charlatan venal qui n attend que votre visite.

Commentaire

• Douleur

bonjour en principe lorce que long soufre des articulation des doit de main ou de pied il faut le prendre au serieux il et possible que tu soufre d artrhose ou d artrhite l artrhite bloc facilement les doit nous anvonts tandence a les faire craque car cela nous soulages faux tu axentu tes douleures tes os sefrite petit a petit se qui provoque de srieuse conplication prend tu quelque chose pour te soulager car tu et jeunne et dans le temp cela risque de ne pas sameliore passe une cinthigraphie ou un irm moi ces comme cela quil se sont rendu conpte de mon artrhose et croix moi jai 47 ans et je sais de quoi je parle ne reste pas com.. sa a tres bientot

Commentaire

• Rhumatisme des parties molles?

slt tous le monde . j'ai 30 ans je souffre depuis 08 ans des douleurs au niveau des tendons des mains et des genoux et pieds est ce que rhumatisme des parties molles ou quoi .
                                                c'est quoi son traitement .

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                X