publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spondyartrite ankylosante

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Spondyartrite ankylosante

conaissez vous un bon professeur sur Bordeaux pour la spondyartrite ankylosante
    merci d'avance

• Spa sous humira

bjr, je suis actuellement sous humira depuis 1 mois et demi et j'ai pu constaté quelques effets indésirables comme le trouble du sommeil ou je ne dormais pas du tout de la nuit pendant au moins 2 semaines, une grosse fatigue permanente, des vertiges, les paupières qui sautes, une envie d'être au calme et d'y rester alors que d'ordinaire je suis tout le contraire.... j'ai toujours des grosses douleurs dans les cervicales, les lombaires et la colonne vertébrale qui m'empèche de faire des mouvements dans mon quotidien....je voulais savoir si tous ces troubles étaient liés a humira??? avant j'étais sous enbrel mais j'ai fais un rejet. merci de me répondre cela m'aidera beaucoup...et merci aussi de vos conseils..

Commentaire

• Spondy

Bonjour,
      J'ai entendu parlé récement qu'une journée d'information sur les spondylarthrites et le rhumatisme psoriasique se déroulera le 26 Novembre 2011 dans différentes villes en France (Bordeaux, Clermont-Ferrand, Grenoble, Nice, Paris, Rennes, Rouen et Strasbourg).
      Il va y avoir l'intervention de médecin, des ateliers interarctif et aussi des témoignages de patients.
      Si tu veux plus de renseignements envoie un mail à infos@oseus.com
      Bon courage et juste une info supplémentaire cette journée est gratuite pour les patients et les proches donc c'est génial sachant que tu peux avoir contact avec des médecins....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-10

publicité

Chargement...
      X