publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Titre spondylarthite

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Titre spondylarthite

bonjour. j'ai 62 ans et une spondylarthrite depuis l'age de 20 ans.j'ai beaucoup souffert pendant35 ans sans vrai traitement,voila 4 ans que je suis sous embrel,1piqure tous les 12 jours et cela m'a bien soulagé.mais maintenant je suis trés souvent enrhumé et surtout toujours beaucoup de mal a digérer,aigreurs d'estomac ,ballonnements.le docteur meprescrit des medicaments qui me font rien et pourtant a chaque visite j'insiste mais rien y fait.pouvez vous m aider et me donner des conseils. y a't'il d'autre personnes dans mon cas et je soutaiterai communiquer pour plus de renseignements.merci beaucoup . :

• Spondylarthrite

BONJOUR j'ai de la spondylarthrite depuis 2 ans je souffre beuacoup je viens de commencer un nouveau traitement et ca va un peu mieux mais j'ai peur des effets secondaire du medicaments (salazopyrine)s'il y en a qui le prennent aussi ce traitement depuis lomgtemps,je voudrais savoir si tout ce passe bien,merci beaucoup

Commentaire

• Spondylarthrite
      Spondylarthrite

bonjour.j ai pris de la salazo pendant 5,ou 6 ans ,pas d effets secondaire,mais toujours des douleurs et de plus en plus .j ai du passer a remicade ou hembrel mais la il y a des effets secondaire important.bon courage :

Commentaire

• Spondylarthrite ankylosante.

Bonjour.Moi je vais sur mais 50 ans, la maladie cela fait plusieurs année quel à commencée mais mon médecin me traiter pour déprime(ce que je suis réellement entrain de faire c'est temps si!)je recherche un nouveau travail,mais jaie de plus en-plus mal au dos et aux cervical, je ne peux presque plus rien porter.Mon médecin pense maintenant à un mise en invalidité.
        Je souhaiterai avoir dans mes contact des personnes qui malheureusement vivent depuis longtemps avec cette maladie et qui peuvent me donner des conseil(hygiène de vie ,médicaments et même médecin ou rhumatologue)je suis sur Rouen.

Merci beaucoup à ceux ou celle qui voudrons bien me répondre et ce mètre dans mes contactes.

Commentaire

• Spondylarthrite
          Ttt

bonsoir,
          je viens de commencer mon ttt de salazopyrine depuis 2 mois, je n'ai pas de changement au niveau dls,combien de tps faut t'il attendre pour des effets???
          je n'ai que 23 ans et je dois changer de travail, c'est long et compliquer !!!

Commentaire

• Pour tobby161

si je ne me trompe pas, Embrel est un agent biologique tel l'Humira (moi, c lui que j'utilise, avec méthotrexate).
            Embrel en injection ne devrait pas donner de gros effets secondaires sur le système digestif (donc tu serais p-être mieux de rencontrer un gastro-entérologue pour tes maux de digestion)
            Par contre, s'il fait comme Humira, il augmente les sécrétions des bronches ce qui t'amène à te dérhumer constamment...

Commentaire

• Ttt
              Pose beucoup de question

bonjour a tous et a toute,
              voila moi j'ai 29 ans sa fait 3 mois que je suis en arret maladie car des douleur tres violente au niveau des coude des doigt du coup fesse droite et cheville. Hier apres ma visite chez mon rhumato pour la Nème fois il ma annoncé que j'avait une spondylarthride ankylosante.il ma prescrit un traitement salazopyrine puis voltarene lp75. Quand je voi les post de tous le monde sa me fait un peu peur je ne sais a quoi m'attendre. Moi je suis vendeuse dans un magasin de bricolage j'ai envie de reprendre tres vite.

Commentaire

• Pour tobby 161

Bonjour,
                Je suis naturopathe, je pense que votre flore intestinale est déséquilibrée peut être par une mauvause alimentation mais aussi surtout par l'abus de médicaments.
                Pensez à prendre des probiotiques qui vont réequilibrer votre flores intestinale et du coup vont réduire vos ballonnements .Les probiotique vous seront également bénéfique contre les virus...
                Pour les aigreur d'estomac prenez après chaque repas une tasse de camomille allemande et 2 gouttes d'huile essentielle de basilic exotique dans une cuillère à café de miel.
                J'espère que mes conseils vont vous aider à vous sentir mieur.
                Si vous voulez visitez mon site internet pour en savoir plus sur la fonction du naturopathe, n'hésitez pas à me demander.

Commentaire

• Pour tobby 161
                  Pour sandrine

merci beaucoup pour vos conseils que je vais m' empresser de mettre en application , a condition biensur que je trouve les produits.je suis aussi tres interressé par votre site .
                  cordialement .

Commentaire

• Pour sandrine
                    Pour tobby161

De rien ça m'a fait plaisir.
                    Je vous donne le lien: www.boostezvotresante.com
                    Bonne soirée.

Commentaire

• Titre spondylartrhite

Bonjour Tobby.
                      Pour moi on ne sais pas trop si c'est une spondylarthrite ou pas tout ce que le rhumatos me dit c'est que j'ai de l'arthrose un peux partout.Je viens de refaire des radios et effectivement j'ai bien de l'arthrose et d'autres petites choses dont je ne comprend pas les mots en les cherchant sur le net j'ai pus lire que c'était des tumeurs et qu'il faut retirer et en faire une biopsie.de tout façon je vais voir mon généraliste à la mi-mai.
                      pour l'instant mes douleur son moins forte surtout la nuit car j'ai une gélule de monocrixo en L.P100mg tout les soir et franchement cela me fait du bien plus takadol 3 fois par jour et celebrex 100mg 2 fois par jour je verrais bien le temps que cela durera!
                      Bon courage à toi et à bientôt

Commentaire

• Un coup de pouce grace a l'aloe vera

Bonjour,

Je ne connais pas la région la plus adaptée pour vos problèmes de santé mais je connais une solution naturelle qui peut soulager vos maux sans en déclencher d'autres grâce aux vertus bénéfiques de l'aloe vera.
                        Si vous avez besoin de plus de précisions n'hésité pas à me contacter.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-122012-012012-04

publicité

Chargement...
                        X