publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lombosciatique s1 droite

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lombosciatique s1 droite

Bonjour, depuis novembre je souffre d'une hernie discale postéro latérale droite L5S1 migrant au niveau caudal. Après divers tt on me propose un tt médical renforcé. N'étant toujours pas mieux je fait faire une IRM et un avis avec un chir car ne pouvant plus marcher je souhaite savoir quel solution peut on me trouver pour que je puisse reprendre mon travail au plus vite.

• Probleme de dos.

Bonjour,

J ai été opéré d une hernie discal en 2003 L4 L5 et aujourd huit je souffre de discopathie dégénérative de la L5 S1 .

Vous etes d ou?

Commentaire

• Probleme de dos.
      Hernie l5s1

Bonjour je suis de la région Nantaise et je travail dans le médical.Après un scanner, un séjour en milieux hospitalier pour un tt renforcé toujours pas mieux. Je passe une IRM à Nantes et j'ai pris un RDV avec un chir à Bordeaux et avec un autre à Nantes( tous deux sont très bien connus pour ce genre de pathologie). Je veux me donner toutes les chances de guérir au plus vite. Amitié

Commentaire

• Hernie l5s1
        Bonne chance

Bonjour , je suis du havre et je vous souhaite que vous guérissiez vite comme moi je l ai été car cela a été pour moi une réussite l opération et je le regrette pas.
        Bonne chance a vous.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-01

publicité

Chargement...
        X