publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Titre spondylartrhite

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Titre spondylartrhite

comment faire pour éviter le plus possible les douleurs;
    je ne peux plus exercer mon métier ,je suis auxiliaire de vie, car je ne peux plus déplacer les personnes ni faire le ménage,alors quoi faire
    J'ai besoin de vos conseils car je ne peux pas rester comme cela.J'aurais 50 ans à la fin de l'année.

• ...

bonjour,

Je suis dans le même cas que vous, je ne peux plus exercer mon métier (aide soignante en milieu neurologique) et je me pose la mm question "que faire", les demarches sont longues et compliqué !!!

Sa fait longtps que vous etes malade?

Commentaire

• ...
      Bonjour

Je pense que cela à commencé depuis près de 10 ans mais avec mes tendinite à répétions, mon diabète à ma dépression après de décès de mon conjoins, (prés de 25 an de vie commune) mit à pat le diabète type2 mon médecin ne ma toujours traité que pour une déprime sévère, il à fallu qu'il est un étudiant avec lui et que celui ci saperçoit de mon désarroi pour faire d'autres examens qui ont enfin aboutis,résultat,arthrose au niveau du sacro iliaque bilatérale,vide intra articulaire surtout a droite ,des becs de perroquet affaissement disco... bref le médecin du travail me met inapte pour mon métier,je doit en trouver un autre mais quoi? Je me fatigue vite et mes douleurs me rattrapes rapidement.
      Pour m'occuper je fais du bénévolat mais il faut vraiment que je puisse aller à mon rythme ,j'ai souvent l'impression de déranger.Même là je ne te connais pas je te raconte tout cela mais j'ai peur de te déranger,mais c'est vrais que j'ai besoin d'en parler.
      Et toi depuis quand es tu malade comment tu fais sans travailler?
      Accepterais-tu que je te mette dans mes contacts?
      Si je ne t'es pas trop ennuyer répond moi merci et à bientôt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-01

publicité

Chargement...
      X