publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs sacro-iliaques

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs sacro-iliaques

bjr, il y a 20 ans j'ai commencé à avoir des douleurs sacro-iliaques (j'ai 40 ans). Mon médecin de l'époque m"a prescrit des radios et on m'y avait trouvé des disques pincés.Il m'a prescrit des anti-inflammatoires mais sans succès.Puis en plus de ces douleurs j'ai commencé à avoir mal au articulations des mains, des pieds,des genoux et le matin je me réveillais toute "rouillée".Il me fallait bien 1/4 heure pour que ça aille mieux.Mon médecin traitant m'a envoyée chez un rhumato qui apparemment n'avait pas compris que j'avais mal donc je n'avais pas le moral.Donc elle m'a prescrit du prozac et ceci sans faire de bilans sanguins, de radios... J'ai laissé tomber.Il y a 6 ans je suis tombée sur le remplaçant de mon médecin qui a enfin compris ma situation et m'a envoyé chez un confrère au CHU. Celui-ci a été très compétent.Le test pour la spondylarthritre était négatif mais sur la scintigraphie on a vu des fixations (j'en sais pas plus!).j'ai eu du métrotexate,de l'embrel,de l'humira mais je n'ai eu que les effets indésirables Entretemps j'ai eu 5 enfants qui me boustent dans cette vie de douleurs.Bizarrement quand je suis enceinte les douleurs sont moindre,mon médecin m'a dit que c'était parce que les hormones étaient occupées ailleurs Je ne peux pas travailler car je ne peux pas rester dans la même position trop longtemps.Aujourd'hui je suis suivie par un autre rhumato (l'autre super médecin étant parti) qui m'a donné des radios et on y a trouvé:discrète sinuosité du rachis lombaire,signes de surcharge inter-apophysaire postérieure prédominant au maximum entre L4-L5 et L5-S1,disque inter-vertébral L5-S1 nettement pincé, discret spondylolisthésis de L5 sur S1!!! :?: Plus le temps passe et plus j'ai mal mais je gère (je ne suis pas douillette) mais vivre comme ... est pas normal. Ma mère qui a 62 ans est plus en forme que moi!!! Je fais moi-même le repassage et le ménage car je me dis autant avoir mal pour une bonne raison! Cela fait 1 an que j'ai le colon irritable car à force d'avoir mal dans le bas du dos j'ai aussi mal au ventre.Donc je me résume:j'ai les mains,les pieds,les genoux et le dos,les intestins en compote sans parler de ma sinusite, de mon asthme,de ma sciatique bref je gère mais souvent c'est dur! Heureusement j'ai mon mari et mes enfants car les amis il y en a plus quand ils sont au courant J'attend vos avis à bientôt

• Hernie discale opérée

Bonjour, je pense que vous avez besoin de beaucoup de courage pour supporter tous vos problèmes de santé. Il y a quelques années je souffrais de calcifications dans mes épaules et ailleurs quelque fois. Au fil du temps en faisant attention de ne pas trop forcer ma calcification à bien diminuée voir disparue. Mais voila que en novembre 2011 je me retrouve avec des douleurs dans le dos. Après un scanner le diagnostic tombe hernie discale L5S1. traitements, hospitalisation rien à faire toujours pareil. Après une IRM je vois le 1er février un chirurgien qui me comprend que je ne peux pas rester comme ça ( je ne pouvais plus marcher)et qui me propose de m'opérer le 7 février à Bordeaux. Chose faite une petite surprise à l'opération, obligé de couper la vertèbre pour attraper cette belle hernie qui ne pouvait pas passer. Depuis repos complet, je marche un peut je n'ai plus mal et dailleurs je ne prend plus de médoc(je n'aime pas les médicaments). Je suis patiente, je me dit que les beaux jours arriveront et que lorsque je serai rétablie je reprendrai mon travail que j'adore et qui me manque. Heureusement mes collègues me téléphone toute les semaines pour me tenir au courant de ce qui se passe au travail cela me permet de rester en contact. De plus mon mari me fait tout lui qui avait l'habitude de ne rien faire. Le chirurgien nous a dit d'être prudent le 1er mois. Je pense qu'il faut que je surmonte cette épreuve car on ne sait pas ce que la vie nous réserve, la preuve!!! On vois juste les personnes qui sont proches de nous. Finalement à 50 ans au mois de juillet je saurai qui j'inviterai pour les fêter.Amitié

Commentaire

• Hernie discale opérée
      Merci

Bjr,merci Lou pour votre témoignage qui me réconforte. Je crois que dans ce monde chacun a son lot de douleurs! J'ai de la chance de ne pas être douillette et de faire face mais j'aimerais tellement savoir ce que c'est de ne plus souffrir!!!! Moi ma devise c'est "demain est un autre jour" et ça m'aide à avancer pour ma famille. Bon courage à vous.Amitié

Commentaire

• Solutions pour vos douleurs sacro-iliaques

Vous devriez essayé les solutions énergétiques qui donne très souvent de bon résultats. C'est une approche dite holistique(qui prend l'individu dans sa globalité). la méthode Poyet est une des solutions et le shiatsu aussi. allez sur le lien:www.osteo-shiatsuparis.com . Vous souhaitant bon courage.

Commentaire

• Solutions pour vos douleurs sacro-iliaques
          Merci

merci dvalton pour vos infos et vos encouragements.Je vais de suite m'informer.amitiés

Commentaire

• Hernie discale opérée
            Hernie discale

bonjour,
            moi aussi, opérée en 2066 d'une hernie discale, le soulagement, 2h après le retour du bloc, je pouvais m'assoir pour le repas (avec l'aide de l'infirmière) je n'y croyais plus, le lendemain la kiné m'a fait marcher, que du bonheur de pouvoir vivre normalement enfin presque puisque la hernie était calcifiée et adhérente au nerf sciatique ; j'ai donc gardé une certaine insensibilité des doigts de pieds mais de deux maux, il faut chosir le moindre !!!

Commentaire

• Polyartrite rhumatoide

salut jai52ans tres fatigue depuis 2mois pour je pense que sais le tendon de la hanche qui fait maldu pli de l aine jusqu auu milieu du dos j ai aussi des douleurs abdominales .j ai l impression que je vais eclater.je suis parvenue a enlever les laitages et l inflammation et moins forte meme ci c est pas tres bon ilfaut manger des yaourts de soja vous aurez une meilleure digestion.memesi ma maladie n est pas la meme j ai pris les memes traitements sans resultats et des allergies aujourd hui je prend un vieux medicament que le rhumato ne voulait pas me donner et ca marcher alors il faut faire attention aton evolution pour connaitreun peut de repos je ne laisse pas la douleur s instal
              er je prend l antalgique avant.il faut detendre le corps je ne suis pas sportive mais des que je me sans je vais allez a la piscine car dans l eau on peut bouger sans douleurs .il y 3ans j ai reussie a calmer cette douleur pendant 1heure dans l eau .courage

Commentaire

• Re

Bonjour,
                je peux vous soulager prenez contact sur idec83@orange.fr.

Commentaire

• Polyartrite rhumatoide
                  Re

Bonjour,
                  Je vous invite à me contacter sur idec83@orange.fr.
                  J'ai une solution pour vous soulager.
                  Bon courage.

Commentaire

• Anti inflammatoire naturel

Je suis moi meme atteinte de spondy, je vous conseille le Curalgic, un anti inflammatoire naturel en vente en magasin BIO ou sur internet. C'est cher mais en ce qui me concerne plus efficace que les AINS. Faites un premier essai en prenant 2 cachets 2 fois par jour et voyez si ça vous aide. Bon courage.

Commentaire

• Patch

Bonjours, moi j'avais des douleurs au cervicales et au dos et on m'à proposé des patchs et maintenant je n'ai plus mal et en plus je suis plus en forme.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                      X