publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spondylarthrite ankylosante

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Spondylarthrite ankylosante

bonjour je souffre de cette maladie depuis 10 ans et vis a nantes il me semble que le climat n'es pas des meilleurs
    pourriez vous me dire si une region de france est mieux pour les douleurs ? MErci

• Témoignage

Je me permets de vous faire partager un témoignage dune patiente atteinte de SPA :
    http://www.bon-coin-sante.com/blog-sante-sans-prise-de-tete/2012/05/traitement-spondylarthrite-ankylosante/

Commentaire

• Bonjour à tous

Je souffre de spondylarthrite du moins on l'a detectée dans mon sang, depuis plus de 14 ans, ça a commençé par un sadam. Je suis sous humira depuis février sans résultat. Il faut dire que je suis énormément stréssée, avec de lourdes charges sur les épaules. Je sers tout le temps les machoires, les douleurs me descendent dans les trapèzes. Connaissez vous un moyen de soulager ceci ? J'ai déjà essayé les gouttières sans résultat, et je les ai toutes explosées ! Je vis prés de Toulon et le climat humide du à la mer est très mauvais aussi, mes douleurs sont surtout au niveau des cervicales.Elles craquent c'est horrible et c'est très douloureux. Je suis allée passer une semaine en Ariège et là mes douleurs ont disparu, mais à mon retour patatra...Ce qui me soulage ponstuellement est un médicament Américain appelé Excedrin pour migraines fortes, un tiers de paracétamol, un tiers de caféine, et un tiers d'aspirine, ce médicament m'a aidée à tenir et endurer ce calvaire, hélas on en trouve pas en France. Merci et bon courage de vos témoignages.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-042012-05

publicité

Chargement...
      X