publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Insuppotables genoux(douleurs)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Insuppotables genoux(douleurs)

bonjour

je souffre de douleurs vives au genou gauche
    les douleurs st INTOLERABLES
    j'ai deja consulté des medecins,la douleur part mais revient
    ces douleurs montent jusqu'aux lombaires

quelqu'un souffret'il comme moi?
    QUELS SONT LES TRAITEMENTS QUE VOUS AVEZ ,
    ET QU'EST CE QUE C'EST AU FAIT,

merci de votre soutien

• Ma solution à moi

J'ai souffert dans le passé d'arthrose aux genoux et on m'a recommandé d'appliquer du gel de silice. J'en ai essayé plusieurs et celui qui m'a donné les meilleurs résultats, c'est Flexosil Fort. Je l'appliquais tous les matins avec 2/3 gouttes d'huile essentielle de gaultérie quand j'avais trop mal et le soir, je renouvelais l'application du gel en entourant mon genou d'un film alimentaire (pas trop serré pour ne pas gêner la circulation) que je conservais toute la nuit.
    Et en plus je prenais un complément alimentaire, Ortie-Silice,
    par voie orale.
    Voilà, pour moi ça a marché !
    J'ai trouvé mes produits sur le site suivant http://sesame-bio.fr/recherche.php?rech=FLEXOSIL
    Tiens-moi au courant !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-082012-09

publicité

Chargement...
    X