publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Capsulite

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Capsulite

Bonjour a tous,
    Je souffre de capsulite retractile aux épaules depuis le mois de mars, j ai bcp de douleurs et une mobilité moyenne ainsi que des craquements, je voudrai savoir si l on peux faire des exercices pour éviter le bloquages qui suit en général?et j aimerai savoir si la mesotherapie est efficace pour soulager les douleurs aussi, car les antiinflammatoires ne donnent rien.
    Les iniltrations sont elles obligatoires car j entends de tout sur ce sujet?
    En vous remerciant et bon courage

• Capsulite

bonjour à tous,
    Moi aussi depuis 7 mois je souffre d'une capsulite. Mon médecin m'a enfin mise en arrêt d'un mois après avis et infiltration d'un rhumato. Je suis manutentionnaire et ces derniers mois je n'en pouvait plus au boulot tant j'avais mal. L'infiltration m'a très légèrement soulagée mais ce n'est pas top. Moi je souffre surtout la nuit et donc bonjour les insomnies. La douleur a également provoqué des contractures importantes au niveau des cotes et des cervicales ainsi que de grosses migraines. Je vais essayer sur conseil d'un centre anti douleur la mésothérapie ainsi qu'un passage chez mon ostéo pour débloquer un peu mon dos. J'ai une kiné qui est une véritable "crème" très patiente et qui connait bien ce problème. On m'a dit qu'il fallait être patiente et ne pas négliger la réeducation. Maintenant le tout est de savoir comment je vais pouvoir supporter le boulot après mon mois d'arrêt
    Ce qui me console c'est de voir tant de personne qui ont la même chose et cela permet d'avoir des réponses car je n'ai pas un médecin bien compétant en la matière et elle était si perplexe face à mes douleurs qu'on m'a surtout gavé de médoc pendant des mois et cela sans aucun effet
    Bon courage à tous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-092012-10

publicité

Chargement...
    X