publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Polyarthrite

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Polyarthrite

salut jais 37 et depui que javais 13an que jais commencer a sentire des douleur articulaire et depui 22an je ne peut plu marcher et les jenous bloquè et hanche et mais coude et on me dit que je doi faire des opèration et prothese hanche pour remarcher avec manque de moyen finacer je ne peut pas le faire et je sen toujour des douleur musculaire je veux des information sur se maladie

• Up
    Bonjour

je viens vers vous car , daprès votre réponse, vous dites être remise après l'hospitalisation:
    ma femme est atteinte aussi d'une polyarthrite, mais on ne lui a jamais proposé une hospitalisation, le rhumatologue ui prescrit juste des anti inflammatoire , tel bi profenide , ixprim, et bien évidemment le methotrexat(une prise par semaine), , des douleurs insupportables, ses médecins disent juste que c'est des crises: si vous avez un bon tuyau pour qu'elle se sente mieux et moi avec , je vous en remercie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-092012-10

publicité

Chargement...
    X