publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aloe vera

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aloe vera

j'ai pris beaucoup de conaissance sur cette plante miraculeuse, j'ose espérer trouver un bon résultat du point de vue médicale. Avez vous essayer son gel pour l'arthrose du genoux? donnez moi une réponse :

• Aloé vera

Quel GEL ?

Commentaire

• Aloe vera

Quel GEL ?

Commentaire

• Aloe vera
        Aloe vera

je parle d'un gel d'aloe vera je pense qu'il existe en pommade n'est ce pas!

Commentaire

• Aloe vera
          Aloé vera

En pommade pour soigner de l'arthrose , oui pour éventuellement apaiser les douleurs dans certains cas mais pas
          Le traitement de l'arthrose est 1 traitement long de 2 a 4 mois , et l'aloé vera seul ne suffit pas y faut y ajouter 3 autres produits pour être sur d'avoir 1 bon résultat

Commentaire

• Contact
            Dlr29

Vous écrivez je cite "" pour l'arhrose s'est de l'aloe-vera a boire qui'il vous faut "" Pourriez - vous détailler et expliquer mieux et Merci

Commentaire

• Contact

l'aloe-vera a boire est le gel pur a 90 % de la plante
              je travail pour une société qui le fait not plantation se trouve au méxique et sa fait 10 ans que lon a le l'abelle de qualité obligatoire pour l'aloe-vera qui est l' IASC il est plus facile d'expliqué de vive vois si vous avez un n je peux vous rappelée mes se produit est trés bien et marche pour dautre probléme .

Commentaire

• Arthrose

Il existe un nouveau produit contre l'arthrose, qui paraît-il est très efficace, il s'agit de gélules de phostéo. On en trouve sur le web.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-102012-122013-01

publicité

Chargement...
                X