publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faire svp ?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que faire svp ?



    bonsoir,

    je suis désespérée...

    J'ai mal depuis 2mois dans les muscles et les articulations de tout le corps, mais surtout à l'épaule et à la hanche Droites (pincements,, tiraillements) et je suis allée voir mon médecin qui n'a rien trouvé... J'ai très mal. Et j'ai ds contractures musculaires et des spasmes musculaires.

    Il pense que je somatise...

    J'ai fait un irm cérébral et du nerf trijumeau il y a 1an. Et un scanner cerebral durant la meme période.
    J'ai fait plusieurs bilans sanguins recemment qui étaient globalement bons 'sauf une petite carence en vitamine D que j'ai corrigée il y a 1mois).
    J'ai vu un rhumato qui m'a fait une radio de l'épaule, du rachis lombaire et cervical et qui n'a rien trouvé de particulier.

    J'ai 21 ans, je suis de nature assez stressée et un peu hypochondriaque mais je ne crois pas que la somatisation puisse me faire autant mal, et autant de choses. Je n'ose pas retourner chez mon médecin , je l'ai vu 3 fois ce mois ci et tout ce qu'il me dit , c'est qu'on a fait tellement de test qu'il pense que c'est dans ma tete et il me prescrit du stresam et me dit d'aller voir mon psy..

    Auriez vous un avis pour ma situation?

    D'avance merci et bonne soirée !





  • Moi aussi j'ai ça je souffre d'un Rhumatisme psoriasique

    Commentaire


    • Arthrite et arthrose



      Il faut prendre des gélules de "Phosteo"
      Bien à vous

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2012-122013-01

      publicité

      Chargement...
      X