publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soin de la maladie de bechterew a l'humira 40mg

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Soin de la maladie de bechterew a l'humira 40mg

Bonjour à toutes et tous,
    Y a t'il des personnes atteintes de spondylarthrites ankylosantes qui sont déjà en cours de traitement avec l'Humira 40Mg, si oui, que pouvez-vous en dire ??
    Cela m'intéresse car je vais certainement devoir commencer le traitement sous peu et je je voudrais savoir si la plupart d'entre vous, ou tous , êtes satisfait(e)s ?
    Merci pour vos avis.
    Sarah

• La maladie de bechterew

Bonjour Sarah

Les maux rhumatismaux comme larthrose, larthrite et la plupart des autres formes comme la SPA, sont à vrai dire le résultat dun empoisonnement par les acides qui se trouvent dans la nourriture. Les acides laissent fondre le cartilage des articulations et le calcium des os. Aussi les médicaments contiennent des acides. Une fois que lanesthésie du médicament nagit plus on reste avec les acides qui saccumulent dans lorganisme. On peut aussi être sensible aux acides des suppléments comme les vitamines et les minéraux. Je vous conseille de prendre le moins que possible de médicaments. Remplacez-les par lhuile de foie de morue pure sans additifs. Il paraît que lhuile de foie de morue agirait comme un anti-inflammatoire.
    Jai souffert pendant 20 ans de la coxarthrose dans la hanche gauche. Aussi dans le dos javais des douleurs chroniques pendant toutes ces années. En plus, avant dix-sept ans, jattrapais une crise aiguë dans le dos qui, selon le docteur, ressemblait aux symptômes dune hernie discale. Javais aussi plus mal dans la hanche. Cétait comme ma hanche et mon dos étaient brisés. Je ne pouvais plus me bouger, ne pas me baisser et je ne pouvais rien soulever. Ces douleurs étaient indescriptibles. Je ne pouvais pas vivre avec. Seulement les gens qui ont subi la même chose peuvent simaginer.
    Alors, à la longue, je commençais a faire attention que mes douleurs saggravaient après avoir consommé de la nourriture et des boissons acidulées. Par observation et par expérimentation jai alors trouvé tous les malfaiteurs dans ma nourriture qui provoquaient ou qui aggravaient les douleurs. Ainsi javais plus mal après la consommation du vin, les jus de fruits, le babeurre, le yaourt, le fromage blanc, les citrons, le Molkosan, le vinaigre, les tomates, la rhubarbe, les oranges, les pamplemousses, les kiwis, lananas et dautres fruits. Jai alors supprimé tous ces acides de mon alimentation. Après 2 semaines les douleurs les plus aiguës diminuaient et après 3 mois jétais libérée de toutes ces douleurs que jendurais depuis ces longues années.
    Cest depuis ce moment là que je moccupe des malades rhumatisants. Je ne supportais pas de connaître le moyen de guérir les maux rhumatismaux dune façon naturelle et justifiée sans le communiquer aux autres. Je voulais aider dautres rhumatisants. Ainsi jai raconté lhistoire de ma guérison dans un livre titré: Libérée du rhumatisme en suivant un régime.
    Le livre est disponible en Belgique dans les librairies Standaard .

Info: http://home.scarlet.be/reumaweg/index.html

J'ai publié dans mon livre environ cinquante témoignages daméliorations et de guérisons, dont je mets en-dessous une lettre dun monsieur qui a souffert dune spondylarthrite ankylosante (en Belgique-Flandre la maladie de Bechterew) . Après un an environ, le monsieur ma raconté par téléphone quil est entre-temps complètement guéris.

Jespère que je peux vous aider avec mes conseils.
    Jeanine Van Belle

Monsieur Joris Julien de Grammont écrit le 5 octobre 1989:
    "Je vous écris pour vous rendre compte des résultats que j'ai obtenus grâce à votre régime. Je me sens beaucoup mieux et plus souple. Je peux à nouveau bouger. Au début, lorsque j'ai commencé votre régime, j'ai eu pas mal de réactions négatives, c'est-à-dire plus de douleur. Je souffre de la maladie de Bechterew et je suis âgé de 39 ans. Après avoir lu votre article dans "Het Laatste Nieuws" concernant la guérison du rhumatisme, je n'ai pas hésité à vous écrire. Je vous remercie et vous tiendrai au courant de l'évolution de ma santé. J'ai parfois l'impression que je redeviendrai comme dans le temps. C'est incroyable comme je me sens bien. Je continuerai votre régime. Je vous remercie encore de me l'avoir fait parvenir."

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-012013-02

publicité

Chargement...
    X