publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La fibromyalgie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La fibromyalgie

bonjours a tous !
    voilas j ais quelques questions , si certain pourrons me répondre je les remercie d avance.
    voilas je suis âgée de 35 ans et je me bas contre des médecins depuis plusieurs années pour des crise de douleurs musculaires et articulaire , depuis deux ans je me suis mise au chaumage parce que la santé c est dégradée...
    j ais eux en deux ans , une tendinite du ligament au genoux gauche 6 mois a guérir..un enfer..deux mois après le droit qui s y met blocage et douleurs insupportable( plus ce mettre accroupie dans les rayons du super marcher , ni plier trop longtemps) j ais repris mais en prime un osteo , et surprise ...lombalgie a répétition, colonne devenue fragile et douloureuse , le bas du dos c est juste rester debout c est trop galère( c est de pire en pire ) mais il me soigne . et 4 mois après , deux tendinite et le pire aux deux bras l une béninne en deux séance c est régler mais alors l autre bas le tendons a gueris avec quelque seance seulement ....j ais une douleure musculaire constante depuis 6 semaine et rien y fait .. entre le genoux , le bras , le bas du dos , les nuit ou je dort pas , la fatigues , je suis a bout , je suis maman et mon fils de 13 ans aimerais que maman sorte plus comme avant ... et pour finir j ais des picotements dans les jambes comme si des moustiques énorme me bouffait .
    .....j ais certes aussi des antécédents anoraxie , j ais des migraine chronique , traitement de fond pour l épilepsie!
    je ne peux plus etre serveuse alors comment demander au rhumato de me faire ces tests ? ES CE DOULOUREUX ,,,???? ....COMMENT CE FAIRE RECONNAITRE par la AH ??? ........6 ans que je suis perdu , et qu il me font passé pour une dépressive

• Re: La fibromyalgie

Fibromyalgie

je ne peut te faire un diagnostic de fibromyalgie car tu ne semble pas avoir tout les symptômes. A mon avis c'est sur que c'est une maladie auto-immune. En attendant de revoir les ... ramasse le plus d'information possible.
    http://www.flashsante.com/tag/fibromyalgie/
    http://maladies-auto-immune.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-062014-02

publicité

Chargement...
    X