publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cryothérapie :super:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cryothérapie :super:

bonjour à tous, j'ai effectué des recherches pour une amie et j'ai découvert la cryothérapie. C'est génial !!! on rentre dans une cabine, la tête reste à l'extérieur et le corps est soumis à une température qui descend entre -60C et -120)C mais comme c'est un froid sec c'est tout à fait supportable. Mon amie avait peur de ne pas y arriver mais finalement elle était ravie et après 2 séances elle en ressentait déjà les effets. je vous le conseil vraiment pour soulager les douleurs ou même pour l'arthrose, la spondylarthrite la sclérose en plaque et toutes les maladies inflammatoires. C'est fabuleux !!! En plus si vous êtes dans la région toulousaine il y a un nouveau centre. allez bon courage à tous A

• Re: Cryothérapie

cryothérapie ça marche vraiment!

Salut karinette3131, en effet j'ai des rhumatismes depuis quelques temps et dernièrement j'ai découvert la Cryothérapie et ça m'a vraiment soulagé! Je suis justement allé au nouveau centre qui a ouvert à toulouse et vraiment je ne suis pas déçue. Effectivement le froid est vraiment supportable et dès la sortie de la cabine on sent une réelle différence!!
    Je le recommande vivement à tous ceux qui ont des douleurs ça soulage vraiment

Commentaire

Cryotherapie

Peux tu me dire ou est ce centre ? Je n'arrive pas a trouver l'adresse

Commentaire

Cryothérapie

karinette puis-je avoir l'adresse complète svp du centre a Toulouse pour la cryothérapie .je souffre nuits et jours des cervicales jusqu' aux pieds par larthrose ,en gros tout mon corps .en attente d'avoir une réponse , recevez mes salutations

Commentaire

bonjour a tous je cherche des personnes qui comme moi font ou on fait de lla cryo pour en partagé les effets merci
          pour vos reponses

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X