publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regulat pro bio

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regulat pro bio

Bonjour,
    Souffrant de polyarthrite rhumatoïde depuis plus de 10 ans, j'ai entendu parlé d'un produit, le Regulat Pro Bio. Mis à part sur le site vendeur où les éloges du produit sont faits, quelqu'un pourrait-il me dire, si effectivement c'est un produit valable ?
    D'avance Merci !

• Re: Regulat pro bio

Regulat pro

Bonjour, je prends actuellement du régulat à raison de 2 fois par jour, depuis 3 mois. Le résultat est au delà de mes espérances ! Le kyste dont je devais me faire opérer est en voie de disparition, plus de douleurs, et une forme physique que je n'avais plus depuis longtemps retrouvé ! Alors, pour répondre à votre question, en ce qui me concerne, oui, le régulat vaut le coup d'être essayer ! Par contre, je conseille de le prendre progressivement (3 jours 1/2 dose le matin, 3 jours 1/2 dose matin et soir, 3 jours 1 dose le matin, et enfin les jours suivants 1 dose matin et soir, et attention prendre avec le bouchon doseur mais pas de cuillère métal). Comme j'avais un kyste au genou, en plus de le prendre oralement, j'en ai vaporisé matin et soir.
    Moi, j'en suis plus que satisfaite et le recommande sans hésiter.
    J'espère que tout ira bien pour vous et que votre santé va s'améliorer.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-052014-06

publicité

Chargement...
    X