publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salazopyrine freine une spa?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salazopyrine freine une spa?

Bonjour,
    Je suis atteinte d'une SPA depuis mes 17 ans. Cela fait donc 9 ans. Après avoir détecté la SPA j'ai eu comme traitement de fond de la Salazopyrine. Qui a bien fonctionnée, car cela a diminué mes douleurs au bout de quelques mois . Au bout de 3, 4 ans de traitement j'ai commencé à diminuer les doses, jusqu'à ne plus en prendre du tout. Car je n'avais plus de douleur ou très rarement. Aujourd'hui je me sens bien. J'ai de petites gènes de temps en temps au sacro-illiaques mais rien de méchant. Cependant j'ai lu que la Salazopyrine peut freiner l'évolution de la maladie. Es-ce vrai? Faut-il que j'en prenne pour me préserver dans le futur, car même si je vais bien à 25 ans ça ne sera pas le cas peut être à 40 ans. Ou bien c'est faux? Car aujourd'hui ce qui me fait peur c'est de ne plus rien prendre comme traitement car je me sent bien mais que plus tard je paye les pots cassés.
    Merci de vos réponses.
    Caroline.

Publicité

Forum-Archive: 2014-08

publicité

Chargement...
X