publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suites d'une opération de rhizarthrose

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suites d'une opération de rhizarthrose

Bonjour à tous,
    J'ai été opérée d'une rhizarthrose au pouce gauche en août 2014. On m'a prélevé un tendon pour faire un lacet entre le pouce et l'index afin de récupérer la mobilité du pouce. A ce jour, ma main est toujours gonflée, les pourtours de la cicatrice très durs et sensibles. Je ressens sans arrêt des fourmillements dans le pouce et l'impression de recevoir des décharges dans le doigt. Le poignet me fait très mal, je ne peux pas faire de rotations avec et il se bloque. Je suis en arrêt maladie, je suis passée en demi-traitement. Je dois normalement reprendre mi-novembre mais je vois le chirurgien demain. Mon travail est très important pour moi mais le souci est que je suis 8h par jour sur un clavier. Je ne vois pas d'issue car malgré les séances de kiné il n'y a aucune amélioration. Je mets une orthèse la nuit, des emplâtres d'antalgique, je prends des anti-douleurs mais aucun résultat probant. Combien de temps cela va-t-il durer ?
    Si vous avez vécu cette opération merci de me donner votre sentiment. Je compte sur vous .......

• Re: Suites d'une opération de rhizarthrose

Bonjour

je ne connaissais pas ce médicament. Je pense que je vais tenter car c'est une douleur difficile à supporter sur le temps. Je vous dirais ce qu'il en est. Merci à vous

Commentaire

• Re: Suites d'une opération de rhizarthrose

Rhizarthrose

j'ai été opéré le 27 mars , pose d'un implant en céramique, 4 mois d'arret, la reprise difficile car toujours des douleurs, je suis aide-soignante en secteur fermé Alzheimer et lorsque des patients m'attrapent la main j'en pleurerai!!!
      je pense que c'st très long pour récupérer et qu'il faut prendre son mal en patience. je devrai faire la main droite mais je crois que si je peux j'attendrai la retraite!
      quand j'ai trop mal je met de la glace, ça soulage un peu
      bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-11

publicité

Chargement...
      X