publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oépration? infiltration? :'(

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oépration? infiltration? :'(

Bonjour,

Moi aussi je viens pour ma maman. Elle a 58 ans et souffre d'athrose aux deux mains(qualifiée de "sévère")depuis 10 ans. Elle a tout le temps mal, ne peut plus porter de bouteilles, ne peut plus "pincer" quoi que ce soit, ses mains sont complètements déformées et elles souffrent énormément!!
    QUE FAIRE???? elle a des orthèses pour la nuit (qu'elle met aussi le jour),elle prend du "voltarène", du "di-antalvic", (qui au passage, lui détraque le ventre et lui augmente considérablement ses gammas!!!), elle a été voir un acupuncteur, mais sans résultat.
    Malgré tout ça, elle souffre toujouurs beaucoup.
    Son rhumato lui dit qu'elle peut se faire opérer si elle veut, mais il parait que ca ne marche pas à tous les coups,...et que ca peut etre "pire" donc ma mere n'ose pas.
    Cette semaine on lui a proposer une inflitration (d'anti-inflammatoire et non de cortisone!!) donc elle va peut etre tenter!!
    Tout est acceptable pour emepcher la douleur!

Bref, je suis là pour vous demandez si vous aviez des renseignements sur l'infiltration pour les mains?
    ou même pour les opérations d'arthrose ? Avez vous été opéré? (Ou comptez vous le faire?)
    Quelle a été le réaction? ca a marché? Ca fait combien de temps? Dans quelle région l'avez vous fait?(Paris?)
    Ou avez vous des méthodes moins agressives mais qui peuvent marcher??

S'il vous plait j'ai besoin de vos témoignages, de vos vécus et de vos conseils!!

Merci beaucoup,
    et bonne année à tous et à toutes

• Ma mere aussi

ma mere aussi souffre d'arthrose mais grace à son blouson Nikken ( voir message que j'ai laissé à ce sujet) ça va de mieux en mieux. Hier elle m'a dit que ca faisait 2 jours qu'elle n'avait plus mal. Bref, tu devrais te renseigner sur la technologie Nikken car c'est miraculeux.

Commentaire

• Infiltrations...

ça soulage et ça n'est pas douloureux. Bon, évidemment, ça ne dure que peu de temps...Mais c'est toujours ça de pris.

Par contre, je connais une fille qui elle s'est fait poser des prothèses de "doigts", je crois que c'était à Cochin...Et visiblement, ça a bien marché.
      Ta maman devrait aussi demander un pansement gastrique car les anti-inflammatoires font des "trous" dans l'estomac...Quant au voltarène, c'est anti-inflammatoire "ancienne" génération. Il y a mieux désormais et avec moins d'effets secondaires.

Bon courage à ta maman.

Commentaire

• Ma mere aussi
        Miraculeux mais

Excessivement cher surtout... pas à la portée de toutes les bourses quoi...

Commentaire

• Miraculeux mais
          Pas si cher...

franchement, si l'on considère le fait qu'avec nikken on ne dépense plus un centime pour des médicaments et des médecins et que en plus, ça permet de ne plus souffrir, je ne trouve pas ça cher.
          Je reconnais que dans l'absolue un blouson à 250 euros c'est cher, mais c'est rien comparé au fait d'être guérie. Moi ça m'a changé la vie de ne plus avoir mal au dos grâce à ça. Mais bon, après si vous préférez vous acheter des médicaments qui sont pas forcément efficaces ça vous regarde.

Commentaire

• Pas si cher...
            C clair que vous avez raison

Mais étant donné que ça semble nouveau, on n'en connaît pas encore les effets à long terme... et puis on voit tellement de "remèdes miracles" qui coutent une fortune et qui au final ne valent rien, qu'il vaut toujours mieux se méfier et faire bien attention.

Puis faut pas le prendre comme ça, si ça marche vraiment c super.

Commentaire

• C clair que vous avez raison
              Desolée

je m'excuse si j'ai été un peu agressive mais c'est par ce que j'en ai marre des gens qui critiquent Nikken alors qu'ils n'ont jamais essayé. Bref, désolée

Nikken est nouveau en France mais aus Etats Unis ( notamment) ça fait longtemps que ça existe.
              De plus, en aucun cas Nikken peut faire de mal : il s'agit de produits contenant est aimants très très puissants, pas de médicaments.

Commentaire

• Desolée
                Pas de pb

C'est vrai que mon intervention pouvait prêter à confusion. Je ne critique pas ces produits, étant donné que je ne connais pas... donc si quelqu'un teste, venez raconter votre expérience .

Commentaire

• Merci

merci pour toutes vos réponses, si vous voulez laisser d'autres avis...

Commentaire

• Bien sûr...

mais regarde donc ce que j'ai trouvé...Pas très transparente cette société.:-/

Pour faire taire Bernard Raquin, la société Nikken a fait fermer ce site pendant quelques jours. Il a été rouvert suite à une décision du Conseil Constitutionnel. La Société Nikken a ensuite déposé une plainte en référé contre Bernard Raquin auprès du Tribunal de Grande Instance de Paris, en lui réclamant cinq mille euros. Or Bernard Raquin ne dit sur les tests Nikken que la stricte vérité, que chacun peut vérifier en faisant les "tests Nikken".
                    Malgré des lettres envoyées à toutes les sociétés Nikken dans le monde, Nikken a refusé d'interdire les tests dans ses courriers, ses journaux et ses sites.
                    Nikken a été condamné à payer 800 euros hors taxes à l'hébergeur du site de Bernard Raquin, Nikken a été débouté de ses demandes à l'encontre de Bernard Raquin.
                    Une plainte avec constitution de partie civile est en cours, et Bernard Raquin sera prochainement entendu par la police qui enquête sur Nikken suite à sa plainte. N'hésitez pas à porter plainte si vous constatez que des gens continuent à faire des tests, et même à les enseigner, comme un distributeur suisse ayant falsifié son identité et étant protégé par Nikken.
                    N'hésitez pas à prévenir les journalistes des différents médias pour obtenir l'interdiction absolue des tests Nikken, qui induisent en erreur. Prévenez aussi l'ordre des médecins, pour enquêter sur la réalité des incroyables abus de confiance dont on entend parler.
                    Il appartiendra à la justice dans les différents pays de se prononcer sur l'éventuelle complicité des dirigeants de Nikken, ainsi que sur la matéralité avérée ou non des termes escroquerie en réunion.

Alerte aux tests bidons !
                    Se taire, c'est être complice...

Connaissant trop bien ce que c'est de souffrir et d'être parfois tentée d'essayer des trucs "alternatifs",qui, allez savoir pourquoi, coûtent toujours la peau des fesses, je refuse de me faire complice de ça!:mal:

Après avoir constaté du flou juridique, des zones d'ombre, des allégations suspectes de ceux qui distribuent les produits Nikken, Bernard Raquin a décidé de vérifier les tests que font les distributeurs Nikken partout sur terre. La question des tests bidons nous interroge sur les phénomènes d'induction et l'effet de la foi. Des illusions spectaculaires, des témoignages bouleversants. Et pourtant, derrière, peut-être juste une intoxication psychique.
                    Bernard Raquin révèle une manipulation collective à grande échelle, qui concerne des centaines de milliers de personnes dans plus de trente pays. Les distributeurs Nikken font ces tests avec bonne foi, même s'il est difficile d'imaginer que les dirigeants de Nikken ne sont pas informés du caractère mensonger de ceux-ci, en 30 ans d'existence.
                    Découvrez l'efficacité de la haute technologie de la serpillière, du papier hygiénique, de la pomme de terre, de la banane, et même d'un journal ! Frottez une banane ou une pomme de terre dans le dos de votre client, sans le toucher ! (Cette rubrique ne concerne pas la qualité des produits Nikken à base d'aimants, de produits magnétiques et de biocéramique, qui ont certains effets positifs, mais les tests faits par de nombreux distributeurs Nikken. On comprend pourquoi la Société Nikken déconseille de faire ces tests en public.)

Commentaire

• Pas de pb
                      Franchement les filles !!! =:fou:

je suis ahurie ! si ça peut vous faire du bien tant mieux mais attention à votre bourse y en a qui save y faire et ça vous vous en aperçevré quand il sera trop tard !

Commentaire

• Juste un truc...

.. qui est important!!
                        On a fait changer les médicamenets de ma mere, elle prend le même traitement mais avec un autre médoc, et ca marche carrémemnt mieux. Biensur elle est toujours sous anti-inflam etc.. mais ca lui arrive de ne prendre des médocs que ts les 2jours car moins de douleurs...
                        Donc le corps s'habitue bien aux médocs qu'on lui donne à long terme, d'où l'intérêt de changer de médocs de tps en tps, et de le faire réagir un peu !!

Bref, encore bon courage!

Commentaire

• Franchement les filles !!! =:fou:
                          Nikken

Si vous avez mal: prenez du Vioxx : médicament devenu interdit : après avoir rapporté 10 milliards de dollards à la firme Merck par an. Médicament hautement dangereux.
                          Alors que Nikken c'est du bien être qui a son juste prix : car la douleur est encore bien plus chère. Après une maladie articulaire grave, je ne prends plus aucun médicament depuis que je connais les articles Nikken...

Commentaire

• Bien sûr...
                            Renseignements sur nikken et bernard raquin

Je prends cette discussion en cours et il me manque des éléments. Contactée récemment pour être distribustrice Nikken, je suis suspicieuse et me pose plein de questions sur la véracité et les non toxicités induites des produits Nikken. Pouvez vous me dire ou trouver le compte rendu des discussions de Bernard Raquin au sujet des produits Nikken.
                            Merci par avance.

Commentaire

• Renseignements sur nikken et bernard raquin
                              Tapez

"nikken" sur google...Vous vous rendrez compte que vous avez raison d'être suspicieuse...Ceci dit, tant que vous ne faites pas comme Courtney et que vous ne prétendez pas guérir, ça ne me gêne pas...

Commentaire

• Le problème

c'est de ne pas prétendre guérir! Vous avez raison, si celà soulage (même si c'est un effet placebo), ce n'est pas grave...Tant qu'on ne prétend pas guérir comme celà a été le cas pour certaines. Il y a des choses avec lesquelles on ne plaisante pas.

Commentaire

• Helas moi aussi

bonjours je m appel evelyne mon 1 er probleme date de 1969 j ai eu une luxation de la cheville gauche ..35 ans aprs je me retrouve avec une 2 eme protehese de la cheville l os de la crete illiaque retire pour faire la prothese i4 intervention environs 2 tentatives de suicide bref pour situer en gros .. pour ce qui est du canal carpiens les premiers symptomes ont etaient des brulures dans le creux des mains puis la peau qui s et arracher a force de gratter j ai vue un dermatologue qui pensait a un champignon que j ai tratait comme tel puis devant le problreme qui etait toujour la j ai reconsulter ailleur la c etait nervaeux pour finir j ai apprid recament que c etait les premiers signe la mains ne repire plus pareile dout une secherresse de la peau depuis je met des cremes pour mains seche cela a un peu calmer la (pelade et les demangesons ) l an passer j ai fait une radio diagnostic qui a confirmer le syndrome du canal carpin j ai fait sur avignon un infiltation de dioprostene a la hauteur du poignier je ne suis pas doillette mais j ai cru mourrir pour apprendre que les infiltations fragilise le cartillage !! de plus avec ma jambe je suis sous skenan et anti skenan ( morphine ) 50 le matin 60 le soir du rivotil en comnclusion apres 6 mois de galere de nuit sans dormir l operation est programmer pour ce qui est des synptomes vers 2/ 3 heures du matin le corps se rechauffe et le majeur deviens plus gros plus chaud et pleins de fourmis cela prend presque en meme temps le reste de la mains le bras lepaule j avais l impression que en serrant fort cela faisait moins mal et j entourer le menbre avec une echarppe en polaire j ai vite vue que c etait pire a present je me leve je passe mes mains sous l eau froid jusqu a avoir les doit presque gele j ai vue que cella calme maispas pour tres lomgtemp mais c est mieux que rien dans la journee j essaye de ne pas trop me deplacer avec ma cane plus faire de couture et autre traveaux qui fatigue le poigniers voila le peut de reponses que je peux vous donner et vous dire que je suis de tout coeur avec vous car par monent j ai envie de me couper les 2 mains !!! bons courage a vous apres operation je vous recontacterais l intervention se passe sous annestesie local je rentre le matin et resor le soir a bientot eve @

Commentaire

• Pas de pb
                                    L'aimantothérapie via nikken, incroyable mais vraie !

De nombreuses personnes autour de moi utilisent les produits NIKKEN et si certaines sont quelquefois longues à réagir d'autres ont obtenu des résultats STUPEFIANTS à une RAPIDITE incroyable. Il y a des vestes bien plus chères que celle de NIKKEN et qui n'apporte RIEN au bien-être. Etre libéré de douleurs en portant simplement un vêtement, c'est vraiment génial.
                                    Ma mère souffrait d'arthrose comme une damnée et dormait mal, depuis qu'elle dort sur le sur-matelas aimanté avec l'étonnante couette "climatisée" elle dort comme un bébé et ne souffre plus. Par contre en ce qui concerne ses malformations aux doigts, malgré l'aimant elle n'arrive pas aux résultats de certaines de ses connaissances qui ont été soulagées dans les 20mn. Moi-même, un orteil s'est redressé après 10 jours et l'ensemble de mon pied est MECONNAISSABLE après un mois. Je ne souffre plus des cervicales ni des lombaires qui m'handicapaient pour plein d'actes tout simples de la vie courante. L'avantage c'est qu'il n' y a AUCUN DANGER. Je suis ébahie par les résultats.
                                    Que dire de mon vieux chien de 15 ans à qui, pour tester, j'ai mis des morceaux de semelles dans une lie tubulaire accrochée à l'intérieur de son collier ? Il ne boite plus ! Avec un animal, il n'y a pas d'effet placebo ... Savez-vous que la terre est un énorme aimant ? Ma vieille voisine m'a raconté l'histoire d'un gros orteil redressé en marchant dans du sable étalé dans ce but dans sa cour ... Se soigner par les aimants, c'est vieux comme le monde mais comme pour les plantes médicinales on avait oublié ... Et en plus les Japonais (Nikken) sont des génies en matière de technologie. on ne peut pas nier cela. Que siginfie le M de IRM sinon "magnétique" ...? Avant de rejeter il faut réfléchir ! Depuis ma découverte j'ai beaucoup lu pour comprendre le mystère et l'efficacité des bons aimants.( car attention il y a de tout sur le marché ...).

Commentaire

• Le problème
                                      Produits nikken

Ok, on ne peut pas dire que les produits nikken font guérir, disons plutôt qu'ils aident le corps à guérir, ils donnent au corps les outils nécessaires pour se réparer, et alors ?? n'est-ce pas formidable ?? Pourquoi être buté à ce pont? avez-vous déjà au moins essayé ? Pour avoir la meilleure preuve d'efficacité, il faut déjà tester. Parce qu'apparement vous ne croyez pas aux témoignages. Vous croyez que tous ces gens qui témoignent ne sont que des acteurs... je ne suis pas d'accord. Nikken, c'est une innovation. C'est sans effet secondaire, donc ca ne peut être que bénéfique. Savez vous que les médicaments pris à bon escient sont la 3 cause de mortalité en France ? il y a de quoi se poser des questions ???
                                      Je suis désolée d'être aussi emporté, mais ça me fait halluciner qu'on puisse être aussi fermé. Ayez un peu d'ouverture d'esprits.

Commentaire

• Produits nikken
                                        Si je suis aussi remontée,

c'est justement parce que, croyant bien faire, ma grand-mère s'est faite arnaquée de 5000francs (quand elle l'a acheté c'était en francs:-/),pour m'acheter un de ces fameux matelas Nikken! Je reviens de chez mes parents où j'ai laissé LE matelas en question...Au bout de 3 jours, n'en pouvant plus de ne pas dormir, je me suis pointée chez confo et j'ai acheté un matelas mousse 1er prix...Là, j'ai enfin pu dormir! Le fameux matelas en question réveillait certaines de mes articulations qui ne m'embêtaient plus depuis bien longtemps!Le magnétiseur oui, celui qui a un vrai don, nikken, non!Et vive Bultex!:fou:

Commentaire

• Si je suis aussi remontée,
                                          Apprendre les " mystères " des aimants

Un matelas ou autre produit Nikken ne s'utilise pas sans avoir reçu quelques avertissements . Depuis que j'ai découvert le bien-être par les aimants j'ai beaucoup lu ... pour en ... sur ce "phénomène". Tout à fait normal que les aimants que je trouve aussi "doués" qu'un ordinateur trouvent effectivement tous les points faibles qui se sont "enfoncés" dans le corps, il les fait "remonter" à la surface pour les "chasser". Personnellement, parce que je suis une grande nerveuse, le matelas m'a d'abord "excitée" pendant plusieurs nuits avant de me donner le sommeil réparateur. ( j'ai rencontré une personne qui a vécu la même "aventure" et ça m'a rassurée ! ) Ma mère, après un mois d'utilisation extraordinaire a passé une journée à souffrir de son arthrose disparue ... Comme vous j'étais inquiète mais heureux hasard j'ai trouvé la réponse le lendemain matin en lisant mon dernier bouquin acheté : c'est la "crise de guérison". ouf ! effectivement en se levant ma mère, après une excellente nuit, allait très bien. ( Elle a 83 ans passés). Ma file, TRES sceptique a été EBAHIE lorsque, DES QU'elle eût enfilé ma veste crut recevoir une décharge électrique, pile-poil sur un point très précis dont elle souffre à la base du cou. Quand on s'y intéresse, c'est passionnant. Sur la plage j'ai marché pieds-nus avec une tout autre "philosophie" puisque je sais désormais que la terre est un aimant gigantesque. Outre l'envol des douleurs, Nikken m'a ouvert les portes d'un monde extraordinaire car je l'avoue je ne connaissais RIEN aux mystères et à l'efficacité du champs magnétique ... Bonnes nuits sur le matelas "magique" !!!!!

Commentaire

• Renseignements sur nikken et bernard raquin
                                            Quid bernard rapin ?

Qui est cet Arlésien qui a apparemment mis le feu aux poudres ? Je voudrais bien lire son mesage pour moi aussi mieux comprendre ... Si vous avez reçu l'info, merci de faire suivre ...Je ne suis pas fichue de trouver le message originel ou la réponse à votre appel. Et chez Nikken, vous y êtes entrée ? Avez-vous en tout cas essayé l'aimantothérapie sur vous-même ou vos proches et lu des ouvrages sur le sujet pour rassurer votre suscpicion ? Il y a plus de 2000 ans que les Anciens se soignaient ainsi et dans l'ignorance des causes de l'efficacité ils croyaient que c'était de la sorcellerie. Rien n'a changé, "mon" reprensantant Nikken m'a dit que certains de ses clients l'appelait ( gentiment !) le sorcier tant les résultats sont surprenants.

Commentaire

• Réponse au problème de sante de votre maman

connaissez vous ses deux substances contre l'arthrose : glucosamine et chondroïtine, qui semblent vraiment agir efficacement contre la douleur et qui freinent l'évolution de l'arthrose ? efficacité prouvée scientifiquement. Je me suis procurée le médicament en angleterre par internet car il est vendu bien moins cher via le site biovea je crois me recontacter s'il y a erreur
                                              mon père agé de 76 ans en est vraiment content. on trouve ce produit chez naturalia entre autre. sinon recherchez sur internet vous y trouverez toute l'info. alors voilà bonne chance

Commentaire

• Produits nikken
                                                Mensonges chez nikken !

le problème chez Nikken c'est que l'utilisation du mensonge à court à environ 30% dans les arguments de vente.
                                                En effet, voici 1 mensonge effectif :

les consultant disent souvent que les semelles aimantées de chez Nikken sont utilisées à la NASA lors des missions spatiales.

Après quelques vérification ceci est totalement faux, la NASA n'a jamais même entendu citée la marque de Nikken dans ses composants.
                                                Ni à bord de l'ISS ni d'aucune navette, aucune des technologies Nikken n'a été utilisée, ni même été à l'étude dans aucune réucion de la NASA ni de l'ESA.

=> FAUX

l'infrarouge lointain :
                                                l'expérience du plateau avec les glaçons est bluffante lorsqu'elle est faite par une tierce personne, sans aucun protocole.
                                                il est ensuite dit que c'est la chaleur transmise par la longueur d'onde de l'infrarouge lointain, qui fait fondre le glaçon.
                                                il n'en est rien :
                                                un simple film de conservation d'aliments, ou un simple sopalin, ou papier, placé sur le plateau, et le glaçon reste intact. Le simple fait même de tenir le glaçon à seulement 1 milimètre au dessus du plateau et il ne fond pas.
                                                Alors que la longueur d'onde est censée traverser même les tissus des vêtements lorsqu'on utilise...
                                                ...la veste à infrarouges lointains.

=> MENSONDE N2

DE PLUS :

Forcing, incitation à investir de plus en plus, au fil d'informations délivrées non pas honnètement, mais "au compte goutte" au fur et à mesure de la progression du "C" (personnage "C" des "A-B-C").

- - - - > j'ai décidé rapidement d'arrêter tout investissement personnel en temps et surtout financier, dans ce réseau !

Maintenant, je ne m'explique pas les expériences de "forces" avec l'utilisation des aimants.
                                                La ça reste bluffant.
                                                Mais si cela marchait réellement, il y aurait forcément eu une société indienne ou russe ou autre, inattaquable, qui aurait su copier le procédé et on le verrait aujourd'ui depuis longtemps en ... en vente libre.

Commentaire

• Bien sûr...
                                                  Nikken

Bonjour,
                                                  Je voudrai savoir que savez vous VRAIEMENT sur Nikken, car après des heures de recherche sur le type appelé: Bernard Requin, aucun lien, adresse mail, téléphone, etc... comment peut-on prendre un type qui se dit écrivain mais n'est pas courageux pour montrer sa tête ou donner ses coordonées?

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X