publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal de genou inexpliqué

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal de genou inexpliqué

Bonjour,

Je vous expose ce qui m'arrive en espérant que l'un d'entre vous puisse me l'expliquer : depuis un an, j'ai des douleurs à un genou. Je courrai tous les jours, et la douleur est apparue au cours d'une course. Depuis j'ai arrêté de courir, et la douleur va et vient régulièrement. Elle se balade autour de la rotule. Si je cours, je suis sûr d'avoir mal au bout de 12-24 heures.

Le médecin avait diagnostiqué un problème de cartilage, qui aurait dû se résoudre au bout de 6 mois avec des étirements réguliers que j'ai pratiqués. Sinon pas d'hypothèse.

Si quelqu'un de vous a une idée ou une expérience, je suis preneur... Merci d'avance.

Fred

• Est-ce que..

tu es alle chez un medecin orthopede ou un rhumato depuis?
    simples hypotheses: as tu des problemes de ligaments? d hypermobilite?
    c est tout ce qui me vient a l esprit...
    d apres moi tu devrais faire d autres examens, peut etre que ton probleme de cartillage n est pas encore regle???

bon courage

Commentaire

• Est-ce que..
      Chez un médecin sport...

Pas de problème de ligament a priori...
      C'est quoi l'hypermobilité ???

Merci !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...