publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon fils souffre d'un prob cardiaque - wolf parkinson white, qui connait ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon fils souffre d'un prob cardiaque - wolf parkinson white, qui connait ?

Bonjour,

Mon fils a 16 ans, et suite à de la tachycardie pendant ses matchs de sport,il a passé un électrocardiogramme. On lui a découvert le syndrome de Wolf-Parkinson- White, ou syndrome de Kent. Il doit passer un test de l'effort puis faire une exploration cardiaque, puis traitement médicamenteux ou chirurgical.

Quelqu'un connait ce problème physique avec ses conséquences et solutions médicales ?

Merci

• Euh,

tu aurais sans doute plus de réponses sur le forum santé générale...
    J'espère pour ton fils que ce n'est pas trop grave mais ici, à part les rhumatismes...:-/

Commentaire

• J'ai été soigné pour le syndrome de wolf parkinson white

Bonjour,

Suite à votre demande, je me permet de vous contacter, car moi aussi j'ai eu un wolf parkinson white qui à ce jour à disparue suite à l'ablation du faisceau de kent par radiofréquence. Je vous laisse mon adresse mail "jf.brunet@télé2.fr". Si vous voulez en parler de vive voix laisser moi un nde tel ou je pourrai vous joindre pour vous faire part de mon expèrience. Ne vous faite pas de souci c'est une malformation bénine.

Commentaire

• Conseils, renseignements

Bonjour, j ai 29 ans et je ne suis pas operée de la wolf.Je voudrais savoir ce qui vous gene dans ce syndrome car je vis " assez bien "mon quotidien, certains disent qu ils ne pouvaient plus passer l aspirateur, moi j ai des pointes au coeur et des palpitations, est ce pareil pour vous ? est ce que votre gene est plus desagréable, en fait, je ne sais pas si je dois subir l intervention ( j ai assez peur) ou attendre vu que c'est supportable, repondez moi ici ou sur MSN Messenger a cette adresse: sofo.baca@free.fr, merci a tous

Commentaire

• J'ai été soigné pour le syndrome de wolf parkinson white
          Conseils

Impossible de vous joindre a cette adresse, desolée !

Commentaire

• Mon fils a subit l'ablation de kent

Bonjour,

Mon fils de 13 ans a eu les mêmes symptomes pendant ses matchs de tennis, après une visite chez le cardiologue et un rythmologue on lui a découvert le syndrome de Wolf-Parkinson-White. Il a subit l'ablation de Kent qui a durée plusieurs heures car le vaisseau chez lui était très répendu. Il a du rester une nuit au coroner et est sorti le lendemain.
            Maintenant tout va bien il n'a plus jamais souffert de tachycardie et se porte comme un charme .
            Il a été opéré a Vésale (montigny-le-tilleul en Belgique) par le docteur Male et le docteur Leone.
            L'équipe a été superbe ils nous ont bien expliqué le déroulement de l'opération et une infirmière sortait de la salle d'opération pour nous donné des informations du suivit de l'opération.

J'espère que tout ira bien pour votre fils et vous souhaitons bon courage et bonne chance.

Bien à vous (une maman maintenant heureuse)

Commentaire

• Meme probleme pour moi mais decelé a 47ans

bj suite a un cancer on m'a passé un electrocardiogramme en juin 2009 et on m'a trouvé la meme maladie que votre fils completement au hassard suite a cela j'ai eu test d'effort ,exploration electrophisiologique et la semaine derniere on m'a enleveé a l'hopital geoges pompidou a paris le filament qui crée ce probleme .tout c bien passez et a l'hopital pompidou ils sont au top .je suis quand meme resortis avec un medicament mais l'operation es conseillé ds certain cas mais si pas trop important on peur vivre avec mais sous medicament .a vous de voir ce que le cardiologue vous propose .si vous voulez de renseignement je suis la pour vous repondre

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X