publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les medecins...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les medecins...

viennent ils de la meme planete que nous? A force de les frequenter j'en doute. Ils se moquent tous des malades qui ne representent pour eux que des cas d'etudes au mieux et au pire du "fric" qui rentre dans leur compte en banque. Ils sont odieux et méprisants. Distillent leur savoir par dose homeopathique car bien sur nous sommes ignorants. Mais nous souffrons au physique et au moral. Messieurs les medecins si quelques fois vous venez par curiosité sur ce forum ayez pitié de nous autres pauvres malades et redescendez sur terre. votre profession est une vocation. Vous voulez quelle soit une poule aux oeufs d'or. Et bien commencez par faire votre job avec humilité et interet et surtout respect pour vos patients, le reste suivra. Degonflez votre grosse tete vous passerez mieux dans les portes. Desolee pour ceux qui ne sont pas dans le lot et qui font leur travail avec serieux et compétence mais en ce moment autour de moi je ne rencontre que les autres que ce soit pour moi ou mon entourage et pour des cas graves et serieux. Alors je suis en rage contre ces medecins qui pensent que tous les patients n'ont qu'à prendre quelques pilules du bonheur pour leur foutre la paix et encaisser leur consultation.

Remarquez à force de nous envoyer sur les roses et de ne plus nous soigner les cimetières vont deborder il faudra faire de la place mais le problèmes des retraites sera résolu.

• T'as raison

et depuis hier j'en suis encore plus convaincue :-/
    cet abruti de chirurgien qui m'a opéré alors que c vraissemblablement une PR :triste: maintenant je suis sous ttt lourd jusqu'à la fin de ma vie et cet abruti a la belle vie............je m'en vais lui foutre un de ces procès au cul moi! et sa femme, toute avocate qu'elle est ne me fait pas peur!

quand tu dis que nous sommes des tiroirs caisse, malheureusement c vrai :mal:

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-012005-02

publicité

Chargement...
    X