publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cotorep, bon sens et compagnie :-/

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cotorep, bon sens et compagnie :-/

je ne suis pas une habituée de ce forum mais je viens de temps en temps quand même.....je suis la fille de mamounette 191 et vous allez dire "he bien, bonjour l'humeur!!!" :fou:

je suis handicapée à 80% suite à des "boullettes" d'un chirurgien qui ne voyait en moi qu'un tiroir caisse :-/
    à cause de ce c........d j'ai 28 ans et promise à une fin en fauteuil roulant à plus ou moins court terme. n'ayant pas les moyens de payer de ma poche une aide ménagère, j'ai eu l'"audace" de demander à la COTOREP l'allocation compencatrice pour l'aide d'une tierce personne..........

je reçois un courrier jeudi m'informant qu'elle vient de m'être accordée "chouette, ils sont intelligent, c la première fois en 8 ans...." je vais enfin pouvoir etre aidée!!!!!

ce matin je reçois le meme courrier, mais me disant que je n'y ai pas droit je leur téléphone et, aprés m'avoir pris pour une andouille "vous êtes sur que ces deux courrier viennent de chez nous??", on me dis que c une faute de frappe!!!!

ben dites moi, sacrée faute....elle porte sur un peu plus de 4 lignes!!!!!!!!!!il ne faut prendre en compte que le deuxième courrier................

Où est le bon sens?????? je n'aurais reçu qu'un courrier de refus, je n'aurais pas été furax mais là, trop c trop!!!

A chaque fois j'ai l'impression que c de MA faute si je suis handicapée...ma seule responsabilité est d'avoir fait confiance à un médecin :fou: maintenant j'en paye le prix fort et c, malheureusement pour toute ma vie :triste:

c'était mon coup de geule du jour...

céline

• Bonjour céline,

Je ne sais pas si je dois te donner l'adresse de mon chirurgien vu que je n'ai pas été opérée pour le coup.:fou: Mauvaises analyses, trop grand risque d'hémorragie.

Je comprends que tu sois furax!

C'est vrai, y en a marre, j'ai souvent l'impression que pour les gens "handicapé" = "débile profond"...:fou:

Comme si vivre comme ça n'était pas assez dur, il faut encore qu'on nous mette des bâtons dans les roues. On ne nous emploie pas (ou on nous vire au bout de 2 ans:mal: ), et pour couronner le tout, si on veut être un minimum financièrement indépendantes, on nous condamne à la solitude. Parce que dans chaque aide on prend en compte les revenus du conjoint (marié ou pas)...Pfff!
    C'est nul qu'ils t'aient refusé ton aide ménagère. Moi j'ai de la chance, mes revenus (enfin, ceux de mon mari), nous permette d'avoir une femme de ménage et pour moi, c'est une grande aide. Tu peux peut-être te renseigner auprès de ta mairie et oublier la COTOREP...

Bonne chance.

Sandrine.

Commentaire

• Bonjour céline,
      Bonjour sandrine

alors ton chir t'as fais faut bon?! he ben ma pauvre!!toi qui espérais tant :-/ j'espère que ce sera pour bientot :bien:

moi je suis d'autant plus furax que la sécu me refuse mes 100 % alors que je suis allée voir un rhumato hier et qu'il m'a confirmé que je ne retrouverai jamais mes jambes et qu'il n'aurait jamais fallu opérer, car pour lui ce serait plutot un début de PR :-/
      pour le ttt des douleurs (qui sont de plus en plus fortes et que rien ne soulage) il me met sous neuroleptiques et anti depresseurs à petites doses pour leurs effets antalgiques :triste:

si un jour je veux un troisième p'tit bout il faudra tout sevrer avant...

enfin, voilà, rien ne change....l'année du handicap n'a servi à rien car les mentalités ne sont, hélas, pas prêtent de changer!

bisous et bon courage

céline

Commentaire

• Bonjour sandrine
        Ah oui j'oubliais

pour la question des revenus je n'ai pu me déclarer vivre avec mon mari qu'aprés la naissance de mon premier...avant je dépassais les plafonds (ridiculement bas) et on me supprimais les 3/4 de mon allocation :triste: c vraiment débile....si je travaillais on ne me demanderais pas combien je gagne, et si j'ai droit de vivre en couple :fou:

bisou

Commentaire

• Ah oui j'oubliais
          Si si!:fou:

On te le demanderait aussi.Ils me l'ont demandé quand je bossais.
          Clairement, l'année du handicap, ça me fait bien rire! C'est l'année où on m'a virée parce que j'étais handicapée (sans le dire évidemment )
          C'est vrai que je suis un peu déçue de ne pas avoir été opérée mais en même temps, ils sont prudents et c'est rassurant.
          Comme ça tu aurais en plus un début de PR? Aïe!

Mais tu sais, on me donne aussi des neuroleptiques et je veux un bébé, mais j'en ai parlé avec ma gygy, il n'y a pas d'incompatibilité avec la grossesse.Il faut juste surveiller un peu.

Bisous et bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-012005-02

publicité

Chargement...
          X