publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nom d'un bon rhumatologue à montpellier aide svp ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nom d'un bon rhumatologue à montpellier aide svp ???

bonjour à tous , je m'appelle christophe , j'ai 28 ans (près de montpellier) et je souffre des genoux (syndrome rotulien)

après avoir passé un artroscanner du genou gauche on a trouvé (je cite): "une zône de déminéralisation que l'on note sur chaque condyle, l'interne et l'externe, sur toutes les coupes. cette image évoque une algodystrophie (en abrégé AND) ou certainement une séquelle d'algo ancienne. " A la suite de ça on m'a dit de passer une scintigraphie osseuse et ensuite d'llaer voir un rhumatologue.

Mais pour le rhumato, je cherche évidemment un médecin compétent mais surtout humain, avec qui on puisse parler ; est ce que quelqu'un en connaitrait un sur Montpellier ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses,et n'hésitez pas à me contacter sur mon mail :

estivals.christophe@wanadoo.fr

au revoir et à bientot, tchao

• Essayez...

...de recherchez un nom sur doctissimo.com
    Bonne chance !

Commentaire

• Re: nom d'un bon rhumatologue à montpellier

Si vous cherchez toujours, essayez le Pr jacques SANY, au CHU de Montpellier,service de rhumatologie.

Commentaire

• Re: nom d'un bon rhumatologue à montpellier
        Mr sany a pris sa retraite

ET SUR DOCTISSIMO, comme sur tous les forums, on ne donne pas de noms de toubis

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-022006-01

publicité

Chargement...
        X