publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fibromyalgie besoin d'aide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fibromyalgie besoin d'aide

Voila, ma meilleure amie souffre de fibromyalgie.Depuis quelques années elle est en état de depression car personne ne reconnait sa maladie, elle ne trouve pas de médecin qui puisse l'aider. Elle pense de plus en plus frequemment au suicide.Et moi je me sens impuissante!!
    Elle aurait besoin d'en parler avec quelqu'un qui connaît la maladie.Malheureusement elle n'a pas internet et habite Paris et moi bordeaux.J'aimerai pouvoir la mettre en contact avec l'une d'entre vous, c'est pour l'instant le seul moyen que j'ai trouver pour l'aider et l'empêcher de faire une bêtise.
    Merci de me répondre

• Il faudrait

plutôt voir du côté du forum "santé en général". Il y a beaucoup de fibromyalgiques et peut-être un/une sur Bordeaux. Bonne chance et bon courage !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
    X