publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arthrose de la symphyse pubienne!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arthrose de la symphyse pubienne!!!

cela fait maintenant plus d'un an que je souffre de fortes brûlures ds le pubis ,les aines ,les hanches et de douleurs affreuses la nuit(ds la symphyse pubienne).a la suite d'un scanner on a trouvé un début d'arthrose sur la symphise.est-ce que quelqu'un aurait connu ce genre d'artrose et si oui comment en êtes vous venu à bout.
    merci de vos conseils!
    ninie

• Plubalgie

Je ne sais pas si cest de larthrose que jai mais les meme sympthomes que toi qui au bout de 3 mois ne mon plus laisse marcher.Aujourdhui je souffre un peu le soir mais je marche 1 a 2 heures par jour.Depuis 4 mois je fais alternativement de la manuel therapie integrative et du gyrotonic. les therapeutes mont expliques que mont probleme venait dun desequilibre musculaire et dun autre cote le médecin a fait un diagnostique darthrite, je ne sais pas si les deux sont liees.bon courage
    Cecile

Commentaire

• J'ai la même chose

Bonjour on m'a trouvé la même chose et ça faisait longtemps que je cherchais du côté de la gynécologie. Les médecins on trouvé ça bizarre étant donné mon jeune âge. J'aimerais vraiment en discuter avec vous car je me pose beaucoup de questions auxquelles les médecins ont du mal à répondre.

J'espère que ce message vous parviendra.

Abby

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-022007-05

publicité

Chargement...
      X