publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui peut me renseigner sur la chondropathie rotulienne?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui peut me renseigner sur la chondropathie rotulienne?

J'AI UNE CHONDROPATHIE ROTULIENNE SUPERFICIELLE.MON MEDECIN ME PRESCRIT DES MEDICAMENTS QUI NE ME FONT PAS GRAND CHOSE. EST CE QU'IL EXITE TRAITEMENT EFFICACE? PUIS JE CONSULTER UN RHUMATOLOGUE?

MERCI

• Bonjour

Ma soeur est atteinte de chondropathie rotulienne depuis bientôt 4 ans, suite à un AVP. Elle voit régulièrement un rhumato, qui la conseille dans son traitement. Elle a été obligée d'arrêter certains sports (vélo, rugby)
    Bon courage

Commentaire

• Bonjour
      Merci

MERCI D'AVOIR REPONDU A MON MESSAGE MAIS C'EST QUOI UN AVP?

BISOUS

PATSY113

Commentaire

• Merci
        Avp =

Accident de la Voie Publique.

Commentaire

• Même problème

Bonjour,
          j'ai bientôt 16 ans et ma chondropathie rotulienne s'est déclarée il y a un an. Cela m'empêche de faire du sport et parfois même de marcher.
          Connaissez-vous des moyens pour avoir moins mal, et la chondropathie rotulienne cessera-t-elle un jour ? J'ai vu beaucoup de médecins, et ils ne savent pas les répercutions que peut avoir cette maladie dans le futur... je fais de la kinésithérapie, mais des que j'arrête, la douleur revient dans les deux genoux systématiquement.
          merci de me répondre

Commentaire

• Chondropathie rotulienne

Bonjour,

j'ai été dans le même cas, rhumato, infiltrations cela a durer 3 mois et j'ai fini par aller voir un chirurgien radios, irm.... Bref j'ai dû me faire enlever mes 2 ménisques Maintenant tout va bien, je n'ai plus de douleurs!!
            cordialement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-022005-032008-05

publicité

Chargement...
            X