publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une sa peut-elle favoriser l'appartition d'une dermite séborrhéique ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une sa peut-elle favoriser l'appartition d'une dermite séborrhéique ?

je suis HLAB27 , j'ai donc une spondylathrite depuis 2 ans et souffre d'une dermite séborrhéique depuis 8 mois. J'aimerai savoir si les deux problèmes peuvent être liés, auquel cas je ne pourrais malheureusement jamais me débarrasser de mes croûtes et pellicules
    Merci de vos témoignages
    Sev.

• Ds et sa

la dermite séborrhéique se retrouve dans un tas de maladies, et même chez des gens qui n'ont rien ! elle est favorisée par le stress, mais est fréquente dans toutes les maladies inflammatoires. Cependant elle n'est pas inéluctable, un bon dermato peut vous aider... il faut travailler sur le stress, acheter des shampoings et des crèmes conseillés par le dermato. Et apprendre à gérer, c'est à dire dans les périodes difficiles, anticiper avec du repos et des produits locaux. Bon courage !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-022005-04

publicité

Chargement...
    X