publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Névralgie cervico_brachiale

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Névralgie cervico_brachiale

mon mari est atteint de cette "maladie" (apparemment un nerf coincé entre 2 cervicales légèrement arthrosées) il ne dort plus la nuit car la douleur lui lance sur tout un côté du corps. du coup notre vie de couple en prend 1 coup puisqu on ne dort plus ensemble.
    il a eu des traitements anti inflammatoires et décontractants des séances de kiné, rien n'y fait.il perd espoir et moi aussi...
    qui a un remède?

• Ostéopathe

qui aurait fait l'école d'ostéopathie en angleterre ou aux usa
    j'ai le meme probleme, le nerf allait jusqu'à me donner des douleurs le long des bras et les mains
    mais il ne faut pas prendre n'importe qui, c'est ca le hic
    demain je vais le voir, je lui demande si tu me dis en privé dans quel coin tu habites, je pourrais t'envoyer une adresse
    moi, je ne suis qu'à ma 1 séance et déjà j'ai senti un ENORME soulagement
    bon courage
    bisous

Commentaire

• Ostéopathe
      Merci

c'est ce que j avais pensé à faire en dernier recours

Commentaire

• Moi aussi...

...j'ai eu ça cet été.
        J'ai vu un ostéopathe accupuncteur. J'y ai adjoint des cataplasmes d'argile: tous les jours et surtout toutes les nuits pendant environ deux mois.Franchement je pense que c'est surtout l'argile qui a été efficace.Maintenant je n'ai plus mal, seulement quelques rares petites douleurs très supportables.J'avais parfois mal jusqu'aux doigts.Peut être que ce remède pourra soulager votre mari car il est vrai que c'est très pénible.
        Bon courage.

Commentaire

• Merci
          J'ai...

fais une 2 séances et je n'ai plus mal aux mains et vraiment beaucoup moins mal au dos
          bisous
          bon courage

Commentaire

• Névralgie cervico brachiale soignée

après 15 mois de démarches et visites auprès d'osté, kiné, acupuncteur etc... j'ai rencontré un praticien sur lyon qui m'a soignée.
            ... Sauret 0472400818

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-022005-032006-10

publicité

Chargement...
            X