publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tendinite : douleur insupportable !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tendinite : douleur insupportable !

Salut les filles,

Je souffre d'une tendinite à l'épaule droite depuis 1996 (une "bursite" exactement). La douleur n'est pas constente, mais depuis hier je ne peux plus bouger mon bras tellement la douleur est insupportable ! J'ai vu trente six mille docteurs différents qui m'ont fait trente six mille infiltrations, mais rien n'y fait, la douleur revient toujours...
    Est-ce que vous avez un truc pour me débarrasser de cette #$£%µ& de tendinite/bursite ?

Merci
    Krystel

• Et l'ostéopathie?

j'ai souffert de ce genre de tendinite,à l'épaule gauche, pendant plusieurs années...le geste pour un simple brushing me faisait soufrir,tenir le volant plus d'une heure devenait pénible......!j'ai dû arrêter le golf...
    après tout ce temps je viens de consulter un ostéo et oh!miracle ? plus rien...sans de grosses manipilations ni infiltrations...
    en "gros" ...c'était l'ensemble du squelette pas vraiment bien aligné ...
    je ne souffre plus...ça vaut le coup d'essayer. je crois.

Commentaire

• Et l'ostéopathie?
      Où ?

j'habite le nord du val d'oise et j'aimerais avoir les coordonnées d'un ostéopathe, qui ne mecoûte pas trop cher.. c'est dans votre coin ?

Commentaire

• mon truc

je ne sais pas si cela peut fonctioner sur vous mais moi cela calme je prend de la glace en pharmacie (3 m )que l on place au cogel faire attention car la glace brule je place le pac dans une etole vendu avec je frotte la partie douloureuse avec a en etre insemsibiliser par le froid puis je prend le seche cheveux au maximun de sa puissance et je chauffe a en etre rouge je recommence chaud froid plusieurs fois tres souvent cela calme un bon moment c est valabe sur la sciatique bon courage @ eve

Commentaire

• Où ?
          Tendinite

Bonjour,

A l'heure actuelle, j'ai une bursite de la patte d'oe(jambe gauche) et tendinite de l'épaule gauche.
          Pour ma bursite, infiltration chondroïtine : le genou retrouve peu à peu ses fonctions.
          Pour l'épaule gauche : actes de kinésithérapie.

Egalement, une ostéopathe me suit.

Les tendinites sont difficles à guérir : une année que je les traine, mais avec tous ces traitements, ya de l'amélioration.

Val

Commentaire

• Où ?
            Osteopathe

j'ai été suivie par un osteopathe en fin de formation au COE college osteopate europeen l'annee 2009, a cergy une cotisation annuelle d'environ 70euros, apres plusieurs visites (pour maux de dos, tendinites, troubles digestifs ,chevilles...) je n'ai pas été deçue.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X