publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suite post "opération du genou" :(

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suite post "opération du genou" :(

J'ai téléphoné à la secrétaire du chirurgien pour un problème douloureux. Depuis le début, j'ai une douleur sur le côté externe du genou . Au début je pensais que cela venait du point de suture externe, mais la douleur est si vive et longue lorsque je plie le genou(pas toujours mais de temps en temps et surtout lorsqu'un tissus frotte, comme si on me déchire la chair )que je me pose des questions. D'abord je me suis aperçue que j'avais au dessus de la rotule côté externe une partie de 4 cm sur 10cm complètement insensible. C'est anesthésié comme qui dirait. C'est étrange et très désagréable, car au touché de cette partie, je ne sens rien.
    La douleur vient en fait dessous celle-ci. Lorsque cette partie bouge, la douleur est là. Je ne comprend pas très bien, car ce n'est absolument pas l'endroit de l'opération. De l'opération en elle même, rien, pas de douleur particulière. Mais là, je m'inquiète. Il doit m'appeler cet après-midi d'après le secrétaire. Je vous tiens au courant.
    Figaro @

• Jour j 11

Et voilà, je suis guérie. Plus de douleur, la région encore anesthésiée diminue avec les jours qui passent. Je marche normalement, mais avec prudence quand même, je monte et descend les escalier normalement. Voilà, il me reste encore une semaine avant la reprise. Bonne journée et ce sera le dernier bulletin de santé.
    Merci pour celles qui auront suivi mon parcours et pour celles qui doivent se faire opérer, pas de panique
    Figaro

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
    X