publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche rhumatologue

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche rhumatologue

bonjour,
    j'ai 32 ans et je viens d'apprendre que j'ai la spondylarthrite. j'habite dans le var et je ne connais aucun compétent. si vous en conaissez un je vous serais trés reconnaissante de me l'indiquer car je souffre de plus en plus.
    merci à toutes

• Coucou mab,

n'abandonne pas, ce n'est pas parce-que tu n'as pas eu de réponse aujourd'hui que tu n'en auras pas.
    Pioule.

Commentaire

• Coucou mab,
      Encore moi

mab regarde l'adresse internet que te donne courtney un peu plus bas et vas-y faire un petit tours.
      tiens moi au courrant.
      bisous

Commentaire

• Site doctissimo.com

coucou mab,
        va voir sur le site doctissimo.com, c'est très interessant.
        bisous.

Commentaire

• Aie, aie

Mab,
          je viens d'apprendre que ta maladie est liée avec ma maladie de haschimoto (thyroide)...
          ces 2 maladies peuvent apparaitrent conjointement.
          bisous.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
          X