publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cervicales...coude à l'aide!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cervicales...coude à l'aide!

Je commence à me faire du soucis! J'ai depuis 2 mois continuellement mal au coude. Une éthiopathe m'a dit que cela pourrait venir de la colonne cervicale et elle m'a fait des manipulations qui en un premier temps ont aggravées le mal puis, après deux jours ont été un peu mieux. Aujourd'hui, j'ai de nouveau très mal.
    A Pâques, nous devrions partir pour quelques jours de vacances et je voudrais faire du tennis!!!! :-(
    Connaissez-vous un anti-inflammatoire qui ne fasse pas trop mal à l'estomac et qui me permettrait de quand même de jouer? Je précise encore que je n'ai pas joué tout l'hiver. Ce n'est donc probablement pas le fameux tennis-arm!

On me dit aussi que cela pourrait venir de la nourriture.... que j'ai "un terrain" trop acide. Qu'en pensez-vous et qu'est-ce qu'il faut manger ou pas manger???

Au retour des vacances, j'irai voir un rhumato.
    Ladyma

• Ladyma,

Je fais allergie aux anti-inflammatoires, j'utilise "le baume aroma", en cas de grosses crises et la phitothérapie bien sur.

Commentaire

• Ladyma,
      Baume aroma???

Merci hantynea, pour ta réponse! Qu'est-ce le baume aroma??? Je ne connais que le baume du tigre....
      Je suppose qu'on le trouve en pharmacie.
      Bonne soirée

Commentaire

• Baume aroma???
        Oui, bien sur...

...tu peux méme te le faire prescrire par ton médecin et tu pourra te faire remboursé.
        C'est à base de piment de jamaique, c'est sur qu'avec on va pas draguer, c'est pas grave,ça put mais c'est efficasse.
        Et à la difference du baume du tigre, "le vrai" n'existe plus, on le trouve trés facilement.
        mes amities.

Commentaire

• Essaye un iplikator

Je te conseille lIplikator, le tapis d'acupression. C'est comme le lit d'un fakir, très bon contre les douleurs. Il fait circuler le sang, te réchauffe la zone endolorie, te détend les muscles et enlève la douleur. Cest très efficace. Si tu veux en savoir plus va sur http://ww.dolorfree.com/en (ou google)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-032012-05

publicité

Chargement...
          X