publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur côte au niveau sein

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur côte au niveau sein

Bonjour
    J'ai une forte douleur au niveau du sein droit depuis maintenant queques mois. J'ai consulté médecin et rhumato qui ne savent ce que c'est...Radio, scanner et échographie mammaireOK
    J'ai à nouveau rdv avec mon rhumato vendredi mais je m'angoisse... Il ne trouve rien et j'ai très mal, le port du soutien gorge est un calvaire et la ceinture de sécurité devient insupportable.
    Qui a 1 idée , qui peut m'aider???
    Mille merci

• Douleur côte au niveau sein

J'ai sur le côté opposé, c-a-d gauche, juste sous le sein, une douleur assez vive quand on y appuie dessus ou quand je me penche en avant, sans explication réelle. On a fait un ultra-son mais RAS. Le Dr pense qu'il s'agit du colon qui a une inflammation suite à de la constipation, mais j'ai des doutes ?? mais pas d'autre solution... Malheureusement. Courage et ne pas trop se focaliser et ne pas hésiter si vraiment pénible à vivre ou à supporter de demander un IRM qui apporte bien souvent des réponses alors que d'autres examents ne révèlent rien de particulier. Avec mes bonnes salutations.
    Mimi6836

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-032005-12

publicité

Chargement...
    X