publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Calcifications épaules

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Calcifications épaules

bonjour,

j'ai une calcification aux deux épaules et la droite me fait beaucoup souffrir.
    mon généraliste m'a donné des anti-inflammatoires mais d'une part ça ne marche pas génial et en plus je ne les supporte pas.
    y-a-t-il qq qui souffre de la même chose que moi ?
    et que prenez-vous ?
    merci pour votre aide.

by by

• Calcifications dans l'épaule

j'ai eu aussi ce problème.Un rhumato m'a fait plusieurs infiltrations sans résultat.
    il m'a donc envoyé vers un chirurgien qui m'a opérée avec un résultat génial!
    plus aucune douleur et la mobilité de mon bras est redevenue normale.
    La rééducation est longue et il faut de la patience!

Commentaire

• Calcifications dans l'épaule
      Merci

merci pour ta réponse.
      je vois la solution opération en dernier recours.
      j'ai vu qu'il y avait de l'homéopathie pour ça...
      je sais que la rééducation est très longue, j'ai deux petits loulous à la maison et bien sûr pas de famille tout près pour me donner un coup de main, donc l'opération je préfère l'imaginer le plus loin possible.
      en tout cas, merci de m'avoir répondu.
      by by

Commentaire

• Opération : bof bof

se méfier d'une intervention, toujours à risque, et y aller quand le reste n'a pas marché... Je souffre aussi, depuis plus de 15 ans ! l'electrothérapie me soulage, les poches froides, et le repos ! apprendre à décoapter pour éviter les conflits douloureux. Et ne se faire opérer que par un spécilaliste de la question ! Essayer aussi les médecins de la douleur...

Commentaire

• Bonjour,

Je viens de répondre à un autre post sur le même sujet. Ma mère était dans le même cas : calcification avec bras devenu paralysé. Prise d'anti-inflammatoires, infiltration à la cortisone etc... Bref, la galère, avec la douleur et les médicaments aux multiples effets secondaires.

Alors la solution miracle : son ostéopathe !! Il a demandé a voir ses radios et je sais pas ce qu'il lui a fait mais quand j'ai eu ma mère au tél la dernière fois elle était aux anges ! Plus de douleur, plus de bras paralysé, rien !!! Alors qu'elle galérait depuis des années avec ça et que cela allait en se dégradant !

Donc la solution, pour ma mère en tout cas, ça a été une consultation chez l'ostéopathe !! Une seule consultation ! Ou elle doit peut être retourner le voir encore une fois, j'en suis pas sûre, en tout cas elle est débarassée de sa calcification alors que la médecine "classique" lui disait que c'etait irréverssible et que la seule solution c'etait cortisone et anti-inflammatoires.

Voilà, n'hésite pas à aller voir un bon ostéo avec tes radios.
          Bon courage et bonne guérison !

Commentaire

• Merci pour l'info...

... et oui pourquoi pas un osthéopathe, à essayer !
            en ce moment je prend de l'homéopathie, il faut attendre qq mois pour voir les résultats, mais je persiste, car je ne veux pas prendre tout le temps des anti-inflammatoires ou pire faire l'opération.
            merci encore et p-ê à plus tard avec d'autres nouvelles.
            bye bye

Commentaire

• Calcifications

j'ai moi même ce problème, avec une évolution en capsulite.
              Je suis en kinésithérapie, mais il paraît que ce sera très long. Et toi ? quel est ton niveau de récupération ?
              MERCI

Commentaire

• Calcifications
                Je ne fais pas de kiné...

... mais j'ai eu droit à une séance de mysothérapie sur l'épaule droite (ça m'a fait beaucoup de bien). j'en refait une 1 mois après.
                sinon, je prends de l'homéopathie, p-ê que ça va marcher ! on verra bien.
                donc pour l'instant je ne fais pas de traitement dur.
                voilà
                bye

Commentaire

• Calcifications épaules

Bonjour à toi,

Un bon ostéopathe peut te diminuer tes calcifications, c'est mon cas et cela marche bien, pour les douleurs, l'argile peut t'aider, cataplasme à faire froid de préférence. La glace en glaçon emballé dans une serviette éponge et laissé sur la douleur 30mn comme anesthésiant c'est garanti. Surtout n'hésites pas à te faire prescrire un IRM les calcifications peuvent produire aussi une fissure au tendon de tes épaules avec douleur, c'est mon cas et de plus j'ai développé une capsulité retractile.
                  Alors courage, la patience est aussi un jardin à cultiver.

Commentaire

• Calcifications épaules
                    Merci...

... pour ton message.
                    je pense en effet sérieusement à aller voir un ostéopathe.
                    la physiotéraphie m'avait fait du bien et pour l'instant je suis un traitement homéo.
                    bon courage à toi.
                    bye bye

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                    X