publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sclérose

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sclérose

bonjour 36 ans sclerose en plaques depuis bientot 7 ans, j'aimerais dicuter avec des personnes ayant la meme maladie ou ayant des connaissances
    merci d'avance

• Bonjour

je ne suis pas atteinte de sclérose en plaques par contre, j'ai été élevée par une maman qui en a souffert dès l'âge de 20 ans (elle en a maintenant 65). Autant dire que j'ai grandi avec cette maladie.

Si je peux apporter quelques infos ou témoignages, je suis à ta disposition.

cordialement.

Commentaire

• Sclerose

bonjour,

Mon frére à la slérose en plaques depuis 19 ans.
      Il se fait trois fois par semaine des piqures grace à un stylo.
      Il a une vie normal et vient d'avoir un petit garcon
      de 1 ans Florent.

Je pense que dans cette malade, il faut se batte
      et avoir un moral d'acier.

Commentaire

• Bonjour
        Eh moi aussi

j'ai une sclerose en plaque (heureusement stabilisée) depuis une 15zaines d'années j'ai juste des pb avec une jambes cette semaine electro de controle et par dessus le marché arthrose des genoux parfois j'ai le moral a zero mais il faut bien remonter la pente surtout que je suis seule

Commentaire

• Bonjour
          Une petite question

bonjour,
          je voulais savoir quelles étaient les sympotes de cette maladie.
          depuis le mois de février je ne peux plus marcher car j'ai très mal dans les mollets. j'ai des contractures musculaires qui forment ensuite des boules dans les mollets.
          les médecins me disent que je n'ai pas la sclécose mais peur qu'ils se trompent....
          merci d'avance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-042005-05

publicité

Chargement...
          X