publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arthrite dans les dents ça éxiste :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arthrite dans les dents ça éxiste :???:

j'ai de terribles douleurs dans les dents, sans logique, une demi heure j'ai rien, 5 mn aprés insupportable pour un temps plus ou moins long, je suis allé voir mon dentiste, rien à signaler pour lui mes dents sont en parfait état ?

ex ce matin pas mal en debut d'aprés midi mal au dents du bas gauche puis plus de douleur et ce soir terrible douleur à en pleurer, qui est venue en 10 mn une de mes dents est intouchable le moindre contact douloureux puis 2 heures aprés plus rien, c'est quoi ce truc ? je viens de prendre 2 diantalvic et du brexin en anti inflammatoire (jamais de rhumatismes mais une arthrite de l'épaule il y a qq mois donc il m'en reste.

merci de me répondre, j'ai cherché mais rien sur les dents :-(

• Non,

mais de la mâchoire oui...ça fait le même effet qu'une rage de dent et ça irradie dans toute la bouche...

PS: l'arthrite est un rhumatisme...

Commentaire

• Dans les pieds c'est déjà horrible

alors dans les dents, cela doit être extrémement douloureux, avez vous été voir un stomatologue
      il regarde l'état de vos dents (qui régissent tout le corps)et de votre bouche
      renseignez-vous
      bon courage ecrivainne

Commentaire

• Non,
        Non la machoire ne me fait pas mal du tout

c'est une douleur qui peut passer de trés forte, à plus du tout en quelques minutes, tantôt plutôt une dent du haut, tantôt une dent du bas, mais toujours du même coté et sans inflammation de la gencive.

pour l'épaule c'était il y a 6 ans, sans récidive et plutôt inflammation tendineuse, l'articulation n'avait rien, ça eut être quand même un rhumatisme , et l'autre épaule idem il y a un mois (du même coté que mon mal de dents)et dans les deux cas, soignées avec 10 jours d'anti inflammatoires et plus aucune trace en 3 semaines.

je vais continuer 10 jours puis si la semaine prochaine ça ne va pas mieux je passerai une radio (j'ai pensé à une dents de sagesse aussi qui pousserais

bonsoir

Commentaire

• Dans les pieds c'est déjà horrible
          Bonjour

si ça ne passe pas c'est ce que je vais faire avec un panorama dentaire.

Commentaire

• Non la machoire ne me fait pas mal du tout
            Ben moi je te disais ça

parce qu'au début de ma PR, ma machoire a été touchée...Et moi aussi, j'aurais juré que ma mâchoire n'avait rien...La radio n'a pas été du même avis
            Passes ta radio et fais une prise de sang, la vitesse de sédimention te donnera déjà un bon indice...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
            X