publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:(arthrose

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :(arthrose

qui a deja de l'arthrose au genou j'en souffre depuis maintenant 1 an j'ai 53 ans et pas drole tout sa pas grand chose a faire .
    donner moi vos petits remedes ou tout du moins comment faites vous pour vivre avec sans trop de probleme , pour moi c la galere meme si se n'est que par crise.

• D'artrose,

salut je souffre depuis 5 ans d'artrose, l'ombaire je c'est que c'est souffrant les truc qui marche sur moi des fois quand la douleur est pas a 10 des bain chaud sa aide de la chaleur aussi pas forcé marché doucement se reposé souvent demande a tes médecin de te donné des démérol sa enleve le mal pour le temps du médicament 5 heure j'espere que sa va taidé bye et bonne chance xxx

Commentaire

• D'artrose,
      Traitement

Bonjour,

Moi aussi, j'ai de l'arthrose.
      Mon rhumatologue m'a proposé de l'ARTHRUM en début d'année. Ce sont des injections dans le genou mais c'est pas des corticoides. Il faut 3 injections mais ça marche. J'ai beaucoup moins mal et je me déplace mieux depuis. Il faudrait que tu en parles à ton médecin traitant.

Commentaire

• Re

fait une recherche sur le web de ta douleur si tu veut je peut taider xxx dit le moi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-052005-06

publicité

Chargement...
        X