publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aucun médecin ne m'aide:impossible de marcher car douleurs aux mollets

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aucun médecin ne m'aide:impossible de marcher car douleurs aux mollets

au secours est-ce que qq peut m'aider?????
    mes mollets se contractent et forment des boules.
    Depuis le mois de février je ne peux plus marcher. J'ai mal dans mes 2 mollets: je ne peux plus me mettre debout car mes muscles sont continuellement douleureux. J'ai l'impression que ça tire tout le temps.
    il y a une semaine, je commençais à avoir un peu moins mal et à cause du stress d'un exam(je pense) mon mollet s'est contracté dans la nuit et depuis j'ai à nouveau mal.
    j'étais suivi à l'hopital l'Archet de Nice dans le service de la médecine interne. j'ai fait faire une biopsie des mollets ainsi qu'un IRM et les résultats n'ont rien donnés
    Les médecins disent qu'ils ne peuvent plus rien pour moi.

Est-ce que qq connait ces symptômes?Y aurait-il qq pour m'aider?
    MERCI d'avance...

• Mollets= muscles

rhumatismes= articulations....Je doute que tu trouves quelqu'un pour t'aider ici....

Tu as essayé la kiné?

Sinon tu parles de douleurs revenues à cause du stress...Et si c'était psychomatique?

Commentaire

• Mollets= muscles
      Oui je sais que muscles <> articulations

oui je sais bien que les muscles et les articulations c'est pas la même chose! mais comme il n'y a pas de forum pour "les muscles" j'ai mis mon message dans la catégorie quiu s'en rapproche le plus.

Commentaire

• Oui je sais que muscles <> articulations
        Pas la peine de m'engueuler!

je te précisais, c'est tout! Même si le forum santé générale me semble plus proche(plus fréquenté aussi)...

Et puis, j'ai quand même essayé de t'aider...

Commentaire

• Douleurs au mollet

Ton message est déja vieux je ne sais pas si tu liras le mien pourtant j'aimerais que l'on rentre en contact.
          Les symptomes que tu décris je les connais bien je vis la même chose que toi. Mes crise sont passagère je reste immobiliser un jour, une semaine voir un mois mais jamais bien plus. Ceci dit ce problème de jambe m'empeche de vivre je n'envisage plus rien sans l'appréhension de nouvelles crises. Les médecins n'ont rien diagnostiqué et j'ai déjà tout essayer pour que l'on puisse mettre un mot sur ca. Un psychiatre m'a dit que c'était de l'hystérie (je transforme mes angoisses en symptomes)peut être est-ce la vérité mais j'ai encore du mal a le croire.
          Si tu veux me contacter écrit moi à l'adresse suivante : doddier@hotmail.com Je serais heureuse de pouvoir partager ce problème avec une personne qui pourrait enfin me comprendre.

Commentaire

• À nanon

je ne sais pas si vous regardez encore ce site mais je viens de le découvrir
            je voulais vous dire que je ressens les mêmes douleurs que vous et l'on m'a dit que j'avais la maladie des jambes sans repos
            j'ai eu des hospitalisations,et je suis encore en soins en clinique de jour .
            les médecins disent que c'est à la suite de contrarites mais je doute toujours .en attendant je souffre toujours
            et j'ai essayé plein de traitement je vous tiendrais de l'evolution si il y a une amélioration
            bon courage car tant que l'on a pas cette maladie on ne peut pas comprendre ces douleurs intolérables .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-052007-112010-01

publicité

Chargement...
            X