publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sep

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sep

Quelqu'un a-t-il déjà essayé le régime Kousmine ? J'ai une SEP depuis 16 ans et j'ai adopté ce régime au début de ma maladie et puis j'ai peu a peu laissé tomber.

• C koi ??

C'est quoi le régime Kousmine ?? Est ce que ce régime aide la sep pcq je viens de savoir que j'en suis atteinte

vicky

Commentaire

• C koi ??
      Regime kousmine

c'est un régime pour rétablir les carences en vitamines et minéraux. Ces livres :soyez bien dans votre assiètte jusqu'à 80 ans et plus chez Tchou et sauvez votre corps éditions bien-être. Matin crème budwig,peu de graisses céréales complètes ... pas de produits raffinés sucre farine pain etc... légumes verts et fruits en quantité(magdo et autres cochonneries interdits)Faire des recherches aussi sur les métaux lourds sur google car je crois que la sep il doit y avoir trop d'aluminium voir aussi filariane.org et les travaux du docteur Klinghart(orthographe) sarmento.com et plein d'autres sites Courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-052005-07

publicité

Chargement...
      X