publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petits doigts qui se deforment est ce une pr

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petits doigts qui se deforment est ce une pr

bonjour a tous !

Voila je ne voudrais pas passer pour une rigolote mais depuis 4 mois a peu pres ( j'ai accouché y' a 6 mois)j'ai qq douleurs aux poignets et au niveau des dernieres phalanges des doigts (celles au niveu des ongles).
    J'ai unE tenosynovite ( depuis 2 mois et demi) a minima qui ne me fait pas trop souffrir et j'ai constaté que mes deux petits étaient legerement deformer au niveua de la derniere phalange (courbés vers les majeurs ), je n'ai pas de genes fonctionelles pas d'enraidissement et surtoput je ne suis pas reveiller la nuit par la douleur .J'ai vu 2 rhumato plus mon generaliste qui ne sont pas alarmés ils m'ont fait faire tous les bilans sanguins necessaire par precaution et pour me rassurer tout est negatif meme le hlab 27 pas de syndrome inflammatoire et rien sur ma scintigraphie osseuse . Pensez vous que je dois perseverez ds les examens ou avez vous eu ce type de symptome au depart ou avez vous souffert beaucoup plus des le debut.
    dois je m'inquieter d'une eventuelle PR a venir ou est ce que mes symptomes vous font penser a une autre maladie?
    Merci pour votre gentillesse et votre attention

• Je ne parle que pour moi là...

chaque PR est totalement différente...Mais perso, lors de ma première poussée, je n'en ai pas dormi de toute la nuit, j'avais envie de hurler tant j'avais mal...:-/

Commentaire

• Honnetement

Si tes doigts se déforment cela peut être également de l'arthrose. Le mieux serait de revoir un rhumato, par précaution, car les débuts d'une PR penvent ne montrer aucun signes, ni radiologique, ni biologiques. Quels examens t'as ton fait ?
      Au fait, tu ne passes pas pour une rigolote mais tu es quelqu'un qui se renseigne, et c'est bien.
      Bon courage à toi

Commentaire

• Honnetement
        Bah en fait

J'ai passé pas mal d'examen sanguin tel que vitesse de sedimentation , créatinine' proteine c reactive, HLAB 27 ,electrophorese des proteines seriques,anticorps anti keratine, test au latex, reaction de waaler-rose, anticorps anti- nucleaire anticorps anti-dna natif; BREF JE PENSE AVOIR FAIT LA TOTALE EN PLUS DE CELA j'ai fait une scointigraphie osseuse qui ne montre aucun syndrome inflammatoire. La semaine prochaine je vais faire un irm de la main droite. Voila on m'a dit qu' apartir du moment ou les doigts se deformaient le syndrome inflammatoire étaient visible sur les radios et quant au bilan sanguin je sais que la pr peut etre une maladie sero negatif mais que la vitesse de sedimentation est forcement elevé ce qui n'est pas mon cas alors peut etre est ce de l'artrose . D ans tous les cas aucun rhumato ni meme mon generaliste ne m'ont diagnostiqué une de ces maladies;
        Connaisssez vous d'autres types d'examen a passer? que dois je faire?

Commentaire

• Bah en fait
          Tu en as passé

déjà bien plus que moi!:fou:

Bon, ma pr était séro positive et j'avais une VS très élevée une anémie séripive, la totale...Donc, pas possible de passer à côté

Peut être un problème de tendons? L'irm te le dira...

Commentaire

• Qu est ce qu une pr?

vous semblez tous savoir de quoi vous parlez, moi je debarque sur le site, j ai moi meme des douleurs au x deux petits doigts, l articulation est legerement gonflée j a i mal si je veuxplier le doigt, si je me cogene et ils sont tous deux "tordu" vers le majeur,
            je n ai pas encore consulté, je vais prendre un rdv chez mon rumato
            mais qu est ce qu une PR, ,,,,???? merci!
            myriam

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-052005-062007-10

publicité

Chargement...
            X