publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui connait arava?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui connait arava?

Bonjour,
    Après avoir tenté l'expérience du méthotrexate, qui ne m'a pas réussi, (chute des globules blancs), mon rhumato me propose d'essayer "arava" pour calmer un rhumatisme psoriasique.
    Connaissez-vous ce produit? Si oui, pourriez-vous me faire part de votre expérience? J'attends avec impatience vos observations.
    A bientôt.
    Victoire.

• Arava

Bonjour victoire
    Je viens de lire ton mesage et peux te parler d'arava !
    Mon mari en prend depuis janvier 2006 ! Il souffre de rhumatisme psoriasique !
    Il supportait mal la dose de 20 donc on est passé a 10 !
    Pas de probleme de foie les seuls inconvenients sont une prise de sang tous les 15 jrs ! et pbme pour faire un bébé ! En ce moment on fait la procedure de wash out qui consiste a prendre du questran 6 sachets par jours pbme il ne le supporte pas (vomissements perte de 3 kg en 3 jours) du coup on a reduit la dose de 1/2 ! Le probleme c'est que cela va etre bcp plus long apres les 11 jours 2 prises de sang doivent etre faite espacé de 14 jours et je croyais que ce sera la fin mais non ! Mon rhumato vient de me dire qu'il faut encore attendre 3 mois âpres l'accord de la derniere prise de sang !
    Donc fait bien attention en prenant arava de ce "petit" desagrement !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-062006-07

publicité

Chargement...
X