publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pr et fièvre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pr et fièvre

cela fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum mais aujourd'hui j'ai une question à poser : la pr peut elle donner une température entre 38 et 39 ? c'est mon cas depuis samedi alors que les douleurs aux pieds genoux mains et coudes sont assez violentes. Je n'ai pas d'autres symptomes sinon une très grande fatigue. Je prends beaucoup de doliprane et topalgic LP. Mon medecin pense que la fièvre vient de la pr.???? Merci de me répondre si certains d'entre vous ont connu ce problème.

• Bonjour mamounette...

Je te confirme, la PR donne régulièrement de la fièvre (logique quand on y pense puisqu'il s'agit d'un syndrôme inflammatoire) Et c'est carrément pénible puisque tu peux faire une croix sur les courbes de température:-/

Pas de quoi paniquer...Et puis la chaleur n'aide pas non plus

Commentaire

• Bonjour mamounette...
      Coucou willow !

ça ne m'étonne pas que ce soit toi qui m'ais répondue la première Oui c'est vrai avec la chaleur la fièvre est plutôt pénible à supporter. Comme tu le dis c'est logique dans une maladie inflammatoire. je souhaite que ta maladie te laisse un peu de répit. Et la prothèse où en es tu?

Merci et toutes mes amitiées.
      Mamounette

Commentaire

• Coucou willow !
        J'ai de la chance

en ce moment, je suis en période de répit....Pas de douleurs mais j'ai l'impression par contre, que mes mains se déforment

La prothèse toujours en projet...Mes résultats sanguins ne sont pas au top (je comprends pas, vu que je me suis rarement sentie aussi bien),
        alors j'attends...:-/

A bientôt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
        X