publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pseudo-polyarthrite rhizomélique

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pseudo-polyarthrite rhizomélique

voilà,je viens prendre des renseignements si des personnes sont atteinte de cette maladie et comment elle évolue?
    Mon père est atteind depuis 5 ans et malgré ts les traitements çà ne s'arrange pas,maintenant les douleurs prennent aux cervicales,tete...
    merci de me renseigner.D'avance merci à tous.

• Re

je suis en école d'infirmière et nous avons en partie étudié cette pathologie.Le traitement de la pseudo polyarthrite rhizomélique vise à réduire la douleur et à atténuer les autres symptômes. La maladie finit par disparaître delle-même, mais cela peut prendre du temps.

Commentaire

• Re
      J'apporte mes humbles connaissances

A l'école d'infirmières car elle semble en avoir besoin. La PPR se traite principalement avec des corticoïdes à faibles doses, elle peut récidiver et évoluer vers la maladie de Horton.
      Bon courage à vous et surtout à votre papa, amicalement

Commentaire

• Re
        Je m'excuse,

à ttes les deux car je n'étais pas revenu voir si des messages etais postés ,je désespérais...enfin vous etes là.Un grd merci à vous.Mon père prends des corticoides depuis 5 ans en vain,il souffre et la douleur ne diminue pas.Les medecins avaient dis que çà devrait soulagé,ce qui n'est pas le cas.
        Meme pire les doses sont très fortes et l'estomac commence à ne pas très bien supporter.
        J'éspère qu'un jour un traitement le soulagera.Je vous remercie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-072005-09

publicité

Chargement...
        X