publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problémes articulère depuis l'enfance

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problémes articulère depuis l'enfance

bonjour, j'ai 28 ans, voila mon probleme.
    J'ai un blocage important au niveau des articulations du hauts des cuisses. Pour etre plus clair il m'est impossible de m'assoire "en tailleur" ou pour etre un plus clair dans la position "du lotus". POurtant je constate que cest une position qu'une majorité de personne prennent naturellement. quand j'essaye, j'ai des douleurs importantes au niveau des articulations.
    Je pense consulter un ostéopathe mais en fait je me diemande si cest necessaire et s'il y a quelquechose a faire.
    si d'autres personnes ont ce probleme, jaimerai bien savoir d'ou cela vient et s'il ya quelquechose a faire.
    Merci

• Aloe vera

bonjour
    je peux te proposer une boisson à l'aloe vera qui arrete la douleur dans 95% des cas et a une action régénérante des cartilages

Commentaire

• Pareil pour moi

cela n'a pas toujours été le cas... quoique le lotus j'ai jamais vraiment pu... mais bon, je montais à cheval et ces dernières années cela n'allait plus j'avais mal aux hanches... ches le gyneco c'est limite, je n'arrive plus à écarter suffisement les jambes pour les mettre dans les étriers... L'osthéopathe n'a rien pu faire...

Commentaire

• Moi aussi c etait pareil que toi jusqu au jour ou...

Salut,
        je te consillerais d aller voir un rhumatologue. Moi depuis l enfance j avais exectement les memes problemes que toi. Etant adepte des medecines douces, j a vu osteopathes...Rien n y a fait. Et pus il y a 3 mois la hanche, me lançait terriblement et puis ca a été le genoux gauche, cheveilles, poignet gauche etc... D'un coup. Verdict: spondylarthrite ankilosante (=maladie auto immune), pas mortel mais terriblement embetant et douloureux.
        J ai 32 ans et ca c est aggravé probablement suite a un gros stress que j ai subi. Je pense qu il vaudrait mieux que tu consultes un rhumato par precaution maintenant avant qu un jour tu te retrouves peut etre comme moi!! Ce genre de maladie est assez insidieux. Je ne dis pas que c est ça et ne veux surtout pas t affoler, mais je prefere te le dire car si moi j avais trouvé quelqu un pour m avertir plus tot, j aurais eu le temps de limiter ls degats!
        nathacha

Commentaire

• Re: Problémes articulère depuis l'enfance

Tout ceux touchés par les douleurs et articulaires comme l'arthrose, essayer l'harpagophytum, pour moi ça a marché mes douleurs aux articulations duu genou se calment bien au bout de plusieurs tentatives avec divers produits. je vous met le lien : http://www.nutriconfort.fr/vitalite-...hytum-77-harpa

dites moi si ca marche pour vous aussi

Commentaire

• Re: Problémes articulère depuis l'enfance

Bonjour moi je pense faut faire medecine quantique,en faites c,est comme acupuncture mais sans produits transcutannee,on a des resultats etonnant,meme dans d'autres cas comme douleurs c assez generalise et c tout nouveau en france.on appele ca acupression par des halogrammes, bio electrques c le top et ca commence la il y a que 1 mois .

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X