publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Atteinte neurologique

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Atteinte neurologique

j'ai beaucoup de mal à lever la jambe droite et il m'est impossible de marcher sur le talon ce n'est pas la sclérose mais ça presente les memes symptomes si quelqu'un a le meme souci j'aimerai connaitre son remède je recherche aussi un bon osteopathe dans la région du nord douai cambrai merci

• Atteinte neuro.

tout d'abord il faut consulter un neurologue.
    j'avais les mêmes symptômes c'était une hernie discale. j'ai fait une raisonnance magnétique, je n'ai pas était opérée. J'ai pris du médrol pendant 10j puis un autre anti inflammatoire(mobic). Je suis allée chez un osthéopatre j'ai eu un très bon résultat je suis allée à Leuze (Belgique) 40km de LILLe. Pour voir un ostéopathe il est préférable d'avoir fait avant une radio ou IRM ou scanner.
    De toute façon il faut connaître la cause des symptômes.
    bon courage

Commentaire

• Atteinte neuro.
      Réponse à mousty

merci pour ta réponse!seulement j'ai déjà fait les exams dont tu me parles et je n'ai pas de hernie discale ; la neuro ne peut pas vraiment me donner un diagnostic précis.J'ai aussi testé un ostéopathe qui m'a un peu améliorée mais ça ne dure pas.Je continue de chercher !à plus!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
      X