publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Incidence dans ma vie avec polyarthrite

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Incidence dans ma vie avec polyarthrite

QUELLES SERONT LES INCIDENCES DANS MA VIE FUTURE AVEC UNE POLYARTHRITE EVOLUTIVE; MERCI A VOUS TOUTES

• Je ne peux pas te répondre...

... j'ai la mienne que depuis la fin du mois d'octobre 2004 donc moins d'un an !!
    Mais d'après ce que j'ai lu, il n'y a pas deux polyarthrites les mêmes et chaque cas est bien différent. Certains vivent très bien avec pendant des années en ayant quelques crises et d'autres sont vraiment "handicapé" à ne pas pouvoir travailler.

Je crois que seul le temps pourra répondre à ta question.
    Bizzz

Val

Commentaire

• Je ne peux pas te répondre...
      Pour val

J'ai une polyarthrite rhumatoide depuis 15 ans et je vis avec malgré les crises parfois tres douloureuses

Commentaire

• Pour val
        Tu as essayé ?

Tu as essayé l'argile ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-082005-09

publicité

Chargement...
        X