publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des douleurs incompréhensibles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des douleurs incompréhensibles

fourmillements, engourdissement, douleurs aux doigts,douleurs vives accompagnées d' insensibilité à l'annulaire, puis à l'auriculaire,par ici, par là...., courbatures, maux de dos, cervicalgie, lombalgie, au réveil je ne ressens plus mes doigts,puis la nuque, les jambes, puis je les remue un peu et ca repars, puis j'ai le sang qui ne circule plus là et puis là ca me reveille , je change de position et je sens le sang rapartir......!!! enfin bref, quand je parle de tout ca au médecin , il me regarde avec des yeux ronds
    j'ai fais le test du canal carpien chez le neurologue: rien
    j'ai les jambes prisent maintenant
    avez-vous une idée de ce que cela pourrait etre
    je ne me sens pas spécialement fatiguée
    merci beaucoup

• P-e

la fibromyalgie???

douleurs depuis plus de 3 mois, fatigue, sommeil non réparateur, douleurs ds les articulations...

envoie-moi un mp si tu veux d'autres renseignements... J'ai qq sites là dessus...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-082005-09

publicité

Chargement...
    X