publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crédit maison spondy

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Crédit maison spondy

Bonjour à tous, j'hésite à me mettre à 100% a la sécu car si notre maladie est déclaré officiel à la sécu, est ce que les crédit sont accepté à la banque?
    Si vous êtes dans la situation, merci de vos réponse

virg,23ans, d'alsace.

• Je crois que

pour ouvrir une demande de credit ils te font remplir un questionnaire validé par un medecin ,du moins ils font cela pour une demande d assurance

ainsi (je crois )qu ils te demandent si tu as des douleurs lombaires ou si tu prends des antiinflammatoires ou si tu as eu un bilan sanguin normal etc..

et cela peut avoir des consequences si on fait de la retention d information ou qu on ne dit pas la verite

demande à une banque avec laquelle tu ne veux pas traiter et tu auras peut etre une reponse plus sure

Si tu peux ensuite nous informer ici ce serait super

Commentaire

• Alors

j'ai été dans ton cas. J'ai une spondyl et acheté un appart l'an passé.
      Pour l'assurance, je suis passée par un courtier et pour une 1ère assurance (la plus adapté pour les maladies il parait) j'ai tout bien rempli le questionnaire en mettant que j'étais à 100% et tout, ils m'ont renvoyé un plus long questionnaire avec un truc à faire remplir par le médecin.
      Je précise que ma spondyl (je croise les doigts) n'est pas handicapante je suis stabilisée sous salazopyrine.
      Donc j'ai rempli mon questionnaire avec mon docteur et la réponse :
      Refus d'assurance invalidité (donc si j'ai un accident de tutur qui me cloue dans un fauteuil, ils me remboursent pas mon crédit alors que ça a rien à voir), ils assurent juste le décés et cerise sur le gateau pour ce magnifique service qu'ils me rendent je paye plus cher bien-sûr.
      Donc j'ai vite fait le calcul soit je mentais (à une autre assurance bien-sûr) et je payais bien moins cher avec le risque que s'ils découvrent que j'ai menti je ne sois pas assurée. OU je payais plus cher pour de toute façon arriver au même résultat ne pas être assurée.
      Sachant que ma mutuelle en cas d'handicap me couvre relativement bien et me verse une grosse partie de mon salaire, j'ai choisi de MENTIR. Option par ailleurs conseillée depuis le début par mon courtier

Commentaire

• Invalidite

je suis en invalidité pour dépression. La CNP a refusé de m'assurer. Seul mon mari a pu être assuré.

Commentaire

• Je crois que
          Il est malsain...

...de mentir à une assurance car je ne te le souhaite pas mais si tu as un problème avec ta spa et que l'assurance s'en apperçoit, ils peuvent se retourner contre toi supprimer ton assurance et n'oublie pas tu as fais une déclaratiion sur l'honneur ça peu aller très loin.
          Bien sur pleins de gens le font et c'est vraiment la faute à pas de chance si tu te fais avoir.

Moi aussi j'ai une spa et j'ai acheté un appart il y a 5ans et j'ai été rejeté par pleins d'assurance mais j'ai pris mon temps et j'ai trouvé la LMB qui me couvre en ITT(incapacité de temps de travail), chomage et bien sur décés. C'est un plus chère peut être mais la santé n'a pas de prix...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-092005-10

publicité

Chargement...
          X